les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toilettage après vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OCEANE

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: toilettage après vacances Répondre en citant

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un connait un toiletteur dans le 28 pour mon Filou. Après 2 mois de vacances, il est plein de noeuds. La personne qui l'avait en garde ne l'a jamais brossé.
Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
highland

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: toilettage après vacances Répondre en citant

merci de  n'avoir pas pris la peine de me contacter pour me dire que vous ne veniez  pas  pour le toilettage de votre chien       petit rappel de vos rendez vous   vendredi 2 et  samedi 17/09 , j'adore  perdre mon temps
Visiter le site web du posteur
grospilou

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: toilettage après vacances Répondre en citant

sur que la moindre des choses c'est de prévenir !
oasis

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: toilettage après vacances Répondre en citant

highland a écrit:
merci de  n'avoir pas pris la peine de me contacter pour me dire que vous ne veniez  pas  pour le toilettage de votre chien       petit rappel de vos rendez vous   vendredi 2 et  samedi 17/09 , j'adore  perdre mon temps

Envoyez lui un message privé , car cette personne n'a commenté qu'une fois et pas sûre qu'elle repasse par ici !
**

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: toilettage après vacances Répondre en citant

C' est pas cool ça !!
highland

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: toilettage après vacances Répondre en citant

c 'est pas grave  j'ai l' habitude de toute façon sur qu' elle passera  pas par chez moi 
Pascale

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: toilettage après vacances Répondre en citant

highland a écrit:

c 'est pas grave  j'ai l' habitude de toute façon sur qu' elle passera  pas par chez moi 

Pas cool du tout un coup de téléphone de nos jours cela ne coûte rien , ah la correction se perd!
Je suppose que tu avais plein de choses a faire a la place d'attendre vainement;.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2016)    Sujet du message: toilettage après vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange