les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les vacances d' Evergreen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oasis
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: les vacances d' Evergreen Répondre en citant

Quelques petites photos de vacances pour mon loustic qui va doucettement vers ses 2 ans

Nous étions début juillet , dans le Tarn , région absolument magnifique que nous ne connaissions pas ; et en plus il a fait beau , oui je sais , c'est pas juste !!!

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: les vacances d' Evergreen Répondre en citant

Beau chien dans de beaux paysages !
elmaleth
**

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: les vacances d' Evergreen Répondre en citant

il a bien grandi Evergreen, un beau loulou marron
Visiter le site web du posteur
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: les vacances d' Evergreen Répondre en citant

toujours aussi beau le loulou
**

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: les vacances d' Evergreen Répondre en citant

Il a bien grand i! quel belle couleur marron
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 06:51 (2011)    Sujet du message: les vacances d' Evergreen Répondre en citant

Merci pour les photos Sylvaine cela fait vraiment plaisir de voir les chiots nés a la maison grandir..
Il est beau  le petiot et sa couleur définitive sera comme maman ou sa soeur Ello Kitty.

Super endroit où passer les vacance en plus du beau temps quelle chance.

Bisous,caresses a Green.
oasis
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: les vacances d' Evergreen Répondre en citant

Etonnament , sa couleur est de nouveau en train de changer ; autant début juillet , Evergreen était bien marron , autant là le long de la ligne çà recommence à bien rééclaircir , dû au soleil , aux bains ? pourtant le soleil à part pendant les 15 jours dans le Tarn , on n'en a pas trop vu la couleur ; les bains dans le Tarn était dans l'eau douce ; et sans cela il s'est un peu baigné ( mais pas en entier ) 2 ou 3 fois dans la Manche au mois d'août .

On se disait que là il fonçait bien , mais peut-être refoncera-t-il de nouveau avec l'hiver ? je trouve que la couleur du bearded est quand même un grand mystère

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: les vacances d' Evergreen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange