les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux copines !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

Alors une petite devinette : sur la photo ci-dessous, qui est Folie, qui est Foxie ???... Toute la famille Grospilou (M. et Mme Grospilou et leur Petite Folie) ont fait une halte en Ardèche chez nous pour le week-end, en revenant de leur vacances dans le sud. Les 2 Beardinettes nous ont fait un spectacle permanent, enchaînant courses-poursuites époustouflantes, blagues et tendresse. L'amitié entre elles a été instantanée (elles ont 11 jours de différence) et nous avons pu constater qu'au point de vue caractère, c'était du copié-collé !!! Du Bearded Collie pur sucre, toutes les 2 ! Very Happy  

J'ajoute que les zumains se sont super bien entendus aussi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

Moi je dirai Foxie à gauche et Folie à droite
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

idem pour moi, on dirait des jumelles!!!!
alors les z humains, c était un week-end de Folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

Idem, Foxie à gauche, Folie à droite.
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

les filles, vous êtes très observatrices (mais il est vrai quand même qu'il y en a qui connaissaient déjà Folie et sa coiffure en pétard !!!). Oui, je crois pouvoir dire qu'humains et chiens ont passé un bon week-end ensemble (et les minettes ne m'en ont même pas voulu d'avoir introduit temporairement un 2e monstre dans la maison) !

La photo a été prise hier après-midi dans le pré à côté de chez moi, alors que les chiennettes récupéraient un peu leur souffle avant de repartir à toute vitesse vers le haut du pré en une course effrénée, tous poils au vent. De voir une telle complicité entre elles, ça donnerait envie d'avoir un 2e Beardinou, mais en même temps, toute cette énergie canine ça donne à réfléchir !!!  Very Happy

brightcat
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 06:43 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

Quelle bouffée d'oxygène, on peut dire que le bonheur est dans le pré! La photo est magnifique et tant de verdure me remplit de nostalgie, un paradis pour beardeds et c'est vrai qu'on dirait deux soeurs, elles sont si belles toutes les deux. Je n'en doute pas que ce week-end a du être magique autant pour les maîtres que les quatre pattes! Elsa commence à manifester de l'impatience, je crois! Allez, nous c'est la routine, l'heure de la baignade et pas de copine pour jouer, sinon maman et son éternelle baballe! bisous, à plus, le jour est levé, le soleil pointe son nez!
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:06 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

Brightcat, l'Ardèche t'attend toi aussi en septembre, ton Elsa elle aussi pourra profiter du pré ! Very Happy
grospilou
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:27 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

coucouuuuuuu nous revoilou
je confirme la super entente entre les beardinettes et les zhumains et j'ajoute photos et une tite vidéo

la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=125zpHYkLEQ

NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

Hello Grospilou ! Contente que vous soyez bien arrivés ! Super les photos, et par contre gggrrrmmmllll Evil or Very Mad  pour la vidéo que je ne peux pa regarder faute d'accès à l'ADSL ! Je la garde pour novembre, quand nous l'aurons enfin !

Ta Folie a un je ne sais quoi de Rod Stewart, avec sa coupe de cheveux, tu ne trouves pas ???
pipiou
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

Superbe photo des 2 copines!!!

Pour avoir eu la petite Folie à la maison une semaine, je peux vous dire que cette chienne est hyper attachante
et la reine du bisous par surprise

Et oui, j'ai eu la chance de connaître la famille Gropilou et leur adorable beardinette et je peux vous dire que FOLIE porte bien son nom: c'est ma Folie Douce comme je l'ai rebatisée. 
CHRISTINE
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:12 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

magnifiques photos !
j'adore voir des beardeds jouer ensemble et vous avez bien de la chance d'avoir d'aussi beaux endroits pour promener vos chiens et en plus avec le soleil
si je n'avais pas mes enfants et petits enfants pres de chez moi ,je quitterai le pas de calais tres tres vite!
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:19 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

Eh bien Christine, qu'est-ce que tu attends pour venir faire un petit tour en Ardèche, ou bien un peu plus bas, en Provence chez Pipiou par exemple ?... Very Happy
grospilou
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

je cois savoir que Christine est prête à partir sous peu chez pipiou, n'est ce pas Very Happy
NINA07 a écrit:

Eh bien Christine, qu'est-ce que tu attends pour venir faire un petit tour en Ardèche, ou bien un peu plus bas, en Provence chez Pipiou par exemple ?... Very Happy
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

superbes beardinettes et superbes photos et vidéo!! Que du bonheur!! (pffff les smileys ne marchent pas!!)
flo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Deux copines ! Répondre en citant

CHRISTINE a écrit:

si je n'avais pas mes enfants et petits enfants pres de chez moi ,je quitterai le pas de calais tres tres vite!
Viens dans le Nord Christine
Allez courage, plus que quelques jours et les belles balades avec tes 3 loulous  et le soleil sont à toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Deux copines !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange