les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bettegney

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Malade Répondre en citant

Engy est toujours malade en voiture  elle bave vomi au bout de 3 km
sauf le dimanche matin quand je vais a l'agility  au domaine des grands brizeux je crois qu'elle se rend compte que l'on va chez Daniel autrement c'est un amour
dite moi se que je pourrais faire pour ne plus bave et vomir
pascale l'eleveuse me disait qu'elle met parfois des bavoirs qu'elle a fait bonne soiree a tous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAÏS
**

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Malade Répondre en citant

Vaïs était pareille toute petite, jusqu'au jour où je lui ai donné du "quiétude" (je ne suis pas sûre de l'ortographe).
Au bout de quelques prises, plus de pb. et depuis tout va bien.
Martine
**

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Malade Répondre en citant

Nous par chance il n'est pas malade en voiture, au contraire il adore ça, mais notre précédente beardinette l'était, elle bavait beaucoup surtout à cause du stress, pour les longs trajets on lui donnait "calmivet", elle était tranquille pendant tout le voyage. On lui en donnait seulement quand on partait loin car ça la shootait un peu !
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: Malade Répondre en citant

Le Calmivet n'est pas un médoc bénin et ce n'est pas à donner sans avis du véto !
Mes deux filles vomissaient en voiture (Aphro me faisait meme caca dès fois !) mais ca n'a vraiment pas duré longtemps. Elles ont vite pris goût à la voiture.
Et moi qui n'était pas du tout cage, et bien j'avoue que pour la voiture c'est top.... elles n'ont pas besoin de prendre appui sur leur corps pour se tenir en plus, ca les remue moins du coup.
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:05 (2009)    Sujet du message: Malade Répondre en citant

Il y a quietude (homéo de chez Boiron) et Kietud, ce sont 2 produits différents.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange