les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corinna et Turbo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledoc
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

depuis le 21/7 , la famille sweetheartscrew  s'est agrandié : 4 mâles noires et une femelle noir

les origines sont :
Corinna du royaume d' Endjy ( petite de la CH de Fr et CHIB woolpack's oriental spicy pie ), TAN 20/20, dysplasie AA, ADN testée,  puce 250269602028938, classée 3 au BCCF

et
Talraz Mac Laren , CH de Fr, dysp BB, TAN 20/20, ADN testée

voici les liens photos :
https://picasaweb.google.com/hruinart/PorteeSuite1?authkey=Gv1sRgCLGE4pqvvf…

https://picasaweb.google.com/hruinart/Portee2011?authkey=Gv1sRgCMvMjeOrhcKt…

http://www.youtube.com/watch?v=QS_MlI5Aq7c&feature=mh_lolz&list=HL1…

il y en aura d'autres bientôt

les mâles sont disponibles , la petite femelle a trouvé une excellente famille

a+

ledoc
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef et gini
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

Les albums sont superbes
Une belle portee homogene bravo aux parents et aux parents zhumains qui semblent nager dans le bonheur et l'extase !! Very Happy Very Happy
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

Ils sont super beaux ces bébés
ledoc
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

bon, je vais me couvrir de ridicule , mais il faut en passer par là ; en fait en regardant de plus près, chose que je n'avais pas trop fait suite à la charge d etravail perso et pro  et suvi des chiens, en fait c'est 3 femelles et 2 mâles

c'est promis , je m'arret de boire, je vais me reposer et j'en parle à mon medecin

ledoc
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

oh Hervé !
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

ledoc a écrit:
bon, je vais me couvrir de ridicule , mais il faut en passer par là ; en fait en regardant de plus près, chose que je n'avais pas trop fait suite à la charge d etravail perso et pro  et suvi des chiens, en fait c'est 3 femelles et 2 mâles c'est promis , je m'arret de boire, je vais me reposer et j'en parle à mon medecin

ledoc

Non tu plaisante là ? C'est maintenant que tu t'en aperçoit, et ils ont quel age docteur ?
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:23 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

martineG
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

Personne n'est parfait Very Happy
Une léchouille de Tia à ses petits cousins!
Marie-No
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

Super.
stef et gini
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:48 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

Mais non comme je l'ai ecrit : c'est l'extase yyyyyyyyy!!!!
delphine
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

Alors la Hervé t'est trop fort ,un mois après changement de sexe 
ledoc
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

je m'attendais bien à vos moqueries , c'est normal, mais je ne suis pas rancunier , je vais vous mettre un nouveau lien pour une vidéo   qui va vous faire baver  et c'est bien ainsi !! Na !!

http://www.youtube.com/watch?v=zgx4XoM4SIM

allez , sans rancune !
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

pôv chat !!!!
ledoc
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

https://picasaweb.google.com/hruinart/PorteeChiots318201142Jours

voilà le nouvel album  en ligne

ils restent des coeurs de poilus à prendre , avis aux amateurs

bonne journée à tous

ledoc
ledoc
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:30 (2011)    Sujet du message: Corinna et Turbo Répondre en citant

et comme vous etes sages , un peu moqueurs quand meme!!

et que j'ai un grand couer , je vous mets cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=CUrMwJyCi4c

bonne journée  et prenez soin de vous et de vos poilus

ledoc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: Corinna et Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange