les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spéciale berger britannique le 28/08 Saarwellingen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elmaleth
**

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Spéciale berger britannique le 28/08 Saarwellingen Répondre en citant

Hello

le 28/08 prochain il y a une spéciale chien de berger britannique à Saarwelligen (c'est pas très loin de la frontière franco-allemande).

est ce que nous y verrons des français?

plus d'info ici : http://www.cfbrh-saar.de/Eingang.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Spéciale berger britannique le 28/08 Saarwellingen Répondre en citant

Tiens tiens .......
et dire que nous avons été empêchés de faire ce type de rassemblement en France Evil or Very Mad  !
j'y serai bien allée... mais trop tard maintenant! Sad
J'espère pour l'année prochaine
Diana

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: Spéciale berger britannique le 28/08 Saarwellingen Répondre en citant

Si tu y vas Virginie, on te souhaite bonne chance et une bonne journée. Dommage, j'ai zappé l'expo et ce n'est pas trop loin de chez nous non plus. Raconte nous comment ca s'est passé.
Carole

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: Spéciale berger britannique le 28/08 Saarwellingen Répondre en citant

Oui pour y être allée il y a ................. années.... en général c'est très sympa d'y participer 
Presqu'intrus

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: Spéciale berger britannique le 28/08 Saarwellingen Répondre en citant

C'est quoi au juste ce rassemblement ?
elmaleth
**

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: Spéciale berger britannique le 28/08 Saarwellingen Répondre en citant

c'est une exposition de beauté mais où il n'y a que des chiens de berger britanique (bobtail, bearded, border, collie, sheltie, corgi...etc)

nous y étions en visiteur seulement (j'ai loupé à 2 jours près la date limite d'inscription)

C'était très sympa, champêtre et plus conviviale qu'une exposition traditionnelle . Il y avait une 40ène de bearded. Nous y avons retrouvé l'éleveuse de Filou, c'était la 1ere fois qu'elle le revoyait en 1 an et elle a été très contente de voir comment il était devenu. Embarassed

Jack et son fils Filou (Filou se tenait à carreau ^^)

Filou et sa soeur Mabel qui venait de gagner la classe jeune femelle (leur éleveuse au milieu ^^)

plusieurs beardeds (que j'ai trouvé plus naturels et moins apprêtés qu'en France )

un truc qu'on a pas en France je crois, un tableau récapitulant les résultats de tout le monde :

la récompense du BOB (le cadre hein pas le jeune homme ^^)

dommage que nous n'ayons pas ce type d'expo en France !
l'année prochaine ça serait sympa d'y aller à plusieurs français en tout cas Very Happy
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: Spéciale berger britannique le 28/08 Saarwellingen Répondre en citant

Tiens nous au courant  et Merci pour ce reportage.
elmaleth
**

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Spéciale berger britannique le 28/08 Saarwellingen Répondre en citant

oui je vous tiendrais au courant, surtout que mon éleveuse m'a dit que c'était tous les ans mais pas toujours à la même date ^^
Diana

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Spéciale berger britannique le 28/08 Saarwellingen Répondre en citant

Merci Virginie pour ce beau rapport et les belles photos - Jack et son fils Filou: sublîme
Presqu'intrus

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: Spéciale berger britannique le 28/08 Saarwellingen Répondre en citant

Combien de races étaient là ?
Combien de chiens dans chaque race ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Spéciale berger britannique le 28/08 Saarwellingen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange