les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bearded en couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oasis

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: bearded en couverture Répondre en citant

Sur la revue Atout Chien , un bearded en couvetture , et 4-5 pages dedans avec que des compliments sur notre race préférée

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne.Petit

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: bearded en couverture Répondre en citant

la titoute

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: bearded en couverture Répondre en citant

que du positif de posséder cette race                 
               Oasis j irai acheté la revue

V HUGO
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: bearded en couverture Répondre en citant

moi je l'ai

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: bearded en couverture Répondre en citant

Je précise que j'ai pas d'action dans la revue

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: bearded en couverture Répondre en citant

Super  Je vais aller l'acheter
LAURENCE
**

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: bearded en couverture Répondre en citant

Idem pour moi j'y vais dès demain. Merci pour  l'info
brightcat

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: bearded en couverture Répondre en citant

Moi, je vais même aller l'acheter cet après-midi, je peux vous dire que le dernier Atout Chien avec le Bearded en couverture remonte à Septembre 2009, et que c'est grâce à cette revue que j'ai aujourd'hui Elsa en piochant au hasard l'éleveur qui en avait un disponible le plus tôt possible, d'ailleurs ma chienne aura deux ans le 24 septembre. Voilà, voilà!
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: bearded en couverture Répondre en citant

J'ai acheté hier le numéro d'Atout Chien en question. Eh bien !!! Que des compliments ! Je ne le montrerai pas à Foxie, ça lui donnerait la grosse tête ! Very Happy  On doit être quand même des gens pas mal, pour avoir choisi des chiens pareils, qui n'ont aucun défaut d'après la revue !!!  Aïe, c'est nous qui allons avoir la grosse tête, là !
chanel

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: bearded en couverture Répondre en citant

Nina, ce sont nos 4 pattes qui sont en vedette, pas nous les z humains!!!!!!!
Pour nos beardeads (HIP HIP HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:53 (2011)    Sujet du message: bearded en couverture Répondre en citant

Oui c'est vrai Marie, mais on se sent tout contents d'avoir choisi ces chiens-là, du coup ! Est-ce qu'un post existe déjà sur le sujet suivant (c'est ma spécialité, je me crois très originale et puis je découvre que ça fait des siècles que le post que je lance existe !!! Sad ) : j'aimerais bien qu'on raconte pourquoi et comment, les uns et les autres, on a découvert et choisi le Bearded Collie... Brightcat, tu as commencé à en parler ci-dessus ! Allez, je crée un post, s'il existe déjà on me le dira ! Very Happy
brightcat

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: bearded en couverture Répondre en citant

Oui, Nina je te raconterai tout ça, moi c'était d'abord une approche psychologique, assez amusante mais là, hélas, mon temps est encore court et je dois me rendre chez le véto pour les chats. Alors, à plus, c'est vrai que l'on a pas assez d'une journée pour tout faire parfois ou alors c'est que le temps passe vraiment trop vite, surtout quand on s'attrape un an de plus! Et je suis hors sujet, pardon!
chanel

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: bearded en couverture Répondre en citant

Brighcat, aurait-t on oublié cette cette belle journée!!! ou bien veux-tu pleins pleins de bisous!!!!!!
Alors, rien que pour toi,
brightcat

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: bearded en couverture Répondre en citant

Merci Chanel, mais que le temps arrête un peu de nous voler des années et nous laisse un peu de répit pour jouir du présent!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: bearded en couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange