les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Douché !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: Douché ! Répondre en citant

Il fait très chaud aujourd'hui alors on en a profité pour doucher Didi au jet d'eau.
Je crois qu'il a bien apprécié.

Il va sécher à l'air libre et il n'y aura plus qu'à coiffer

Dernière édition par Martine le Dim 21 Aoû - 21:17 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Douché ! Répondre en citant

super la sortie de bain
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Douché ! Répondre en citant

J'ai moi aussi laver Fenja aujourd'hui mais je n'ai pas osé le jet d'eau j'ai eu peur que cela soit vraiment trop froid par rapport à la température extérieure  Embarassed  comme toi elle sèche au gré du vent du jour et sera coiffée demain   Bali attendra le week end prochain... par contre je n'ai pas de jolie sortie de bain comme celle de DIDI
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Douché ! Répondre en citant

Je précise que la sortie de bain c'était pour le fun, je ne l'ai pas achetée exprès pour lui, en réalité c'est un ancien peignoir de ma fille quand elle était petite.
D'habitude c'est une serviette pour le sécher... 

Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: Douché ! Répondre en citant

[quote="Martine"]Il fait très chaud aujourd'hui alors on en a profité pour doucher Didi au jet d'eau.
Je crois qu'il a bien apprécié.

ça, c'est une bouille de beardy heureux, en effet!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Douché !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange