les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand Al'Ouest se fait une manucure .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Quand Al'Ouest se fait une manucure ..... Répondre en citant

voilà les dégats qd un bearded entreprend de se faire une auto épilation .....
je n'avais jamais vu ça ......
apparemment il était plein de chardons et de grattons , on a cru lui avoir tt enlevé mais il avait du en avaler aussi : il s'est fait vomir puis ds la nuit a entamé son auto épilation ....un carnage ...
ne reste plus qu'à attendre la repousse .....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charley
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Quand Al'Ouest se fait une manucure ..... Répondre en citant

ben dis donc , il s'est pas raté ton loulou!
Diana

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Quand Al'Ouest se fait une manucure ..... Répondre en citant

Pfff, pas beau, le pauvre - mais soulagé :!:
clornide
**

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:34 (2009)    Sujet du message: Quand Al'Ouest se fait une manucure ..... Répondre en citant

non s'est pas raté !!!
à notre retour GRAND bain pour les deux pioux et passage au peigne fin !!!!!
j'ai "égalisé" comme je le pouvais la patte d'Al'Ouest mais bon , faut pas rêver ça se voit beaucoup qd même ....bon ça va repousser !!!!!
Tahi ne se gratte plus .....mais lui on ne sait pas si c'était une allergie ou comme d'habitude si c'est le fait d'être en vadrouille hors de son territoire ......il nous fait ça chaque été .....mais comme on va aux mêmes endroits pratiquement est ce nerveux ou réellement une allergie et ds ce cas là à quoi ?????????
Martine
**

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Quand Al'Ouest se fait une manucure ..... Répondre en citant

Euh... suis un peu obsédée avec ça en ce moment : il n'a pas des épillets ? On en a encore enlevé ce soir entre les doigts de Didi, il se lêchait énergiquement. Lui il ne peut pas s'auto-épiler puisque le véto lui a fait des "pattes de poulet" !
:lol:
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Quand Al'Ouest se fait une manucure ..... Répondre en citant

Ah ben au moins il sait se soigner le Alouest !!!! Il n'y est pas allé de main morte en tout cas !
Remarque, je ne rigole pas trop car depuis deux jours, Aphro a attaqué aussi une de ses pattes.... elle se lèche beaucoup pendant un bout de temps puis arrête... on a bien regardé avec Alain mais on ne voit quedal... j'espère qu'un épillet ne s'est pas planté complètement dans sa peau... ici on en a pas mal et c'est galère. Du coup, j'ai pris les ciseaux et j'ai coupé quelques poils pour mieux voir déjà et peut être aussi la soulager.... on verra bien... et si elle s'arrache les poils comme ton piou, ben on les mariera tiens !
PATSY
**

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: Quand Al'Ouest se fait une manucure ..... Répondre en citant

Y'a tout plein d'aoûtats en ce moment. C'est tout petit, ça se glisse entre les doigts de pieds et ça gratte énormément.
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: Quand Al'Ouest se fait une manucure ..... Répondre en citant

Et en plus c'est invisible à l'oeil nu, l'aoûtat, et ça pique aussi les humains : des petits boutons rouges qui démangent à se gratter jusqu'au sang !
Campbell
**

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Quand Al'Ouest se fait une manucure ..... Répondre en citant

J'avais le problème avec Gavroche, qui en période de stress s'arrachait les poils des pattes et se léchait jusqu'à avoir des plaies à vif !

http://campbell.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Quand Al'Ouest se fait une manucure .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange