les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quand on a un bon rappel !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: quand on a un bon rappel !! Répondre en citant

Je suis fière de ma jolie puce Guapa, super rappel de la miss. 
 Et aujourd'hui, premier bain ..... et oui, cet après midi, deux demoiselles "tous risques" Génoise et Guapa ont trouvé un nouveau jeu. Se battre avec l'eau de la piscine     J'ai dit  à  mon homme d'installer les barrières de protection car .....  et voilà, que miss Guapa est repartie jouer à se laver les pattes. A l'appel de son nom, elle a fait un détour fulgurant pour revenir et splouch . Nous avons courus pour la repêcher mais plus rapide que nous, elle quittait son bain. (un peu penaude faut le dire).
Mon mari m'a dit que ça lui ferait peur pour les prochaines fois...

Donc, j'ai essuyé la belle , erreur !!  trop sympa des câlins pareils et les 5 mn suivantes, mon petit  est retourné faire son tour sur les margelles .....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la titoute

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 07:17 (2011)    Sujet du message: quand on a un bon rappel !! Répondre en citant

si elle est sortie de l 'eau toute seule l 'avenir ne lui fera pas peur

V HUGO
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:34 (2011)    Sujet du message: quand on a un bon rappel !! Répondre en citant

Beau proverbe chinois de la Titoute... Very Happy  

Perso j'aurais un peu peur de la piscine par rapport aux enfants et aux animaux en général (mais c'est vrai que je suis un peu angoissée de nature Sad ...) et que les protections... sont aussi faites pour les chiens (celui-là, de proverbe, n'est pas chinois, et quand on dit que quelque chose "n'est pas fait pour les chiens", nous les propriétaires de chiens, on adapte ! ) 
Martine
**

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: quand on a un bon rappel !! Répondre en citant

NINA07 a écrit:

Perso j'aurais un peu peur de la piscine par rapport aux enfants et aux animaux en général

Tu as raison Nina, très dangereuse la piscine... sauf qu'un chien sait nager naturellement mais pas un enfant 
Rhéa
**

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: quand on a un bon rappel !! Répondre en citant

Pas d'affolement !! la piscine a été faite de manière à ce que les gamins ne puissent tomber dedans.

Elle n'est pas au ras du sol, mais un mur en pierre de 60 cm de haut doit être enjamber avec 2 marches pour accéder sur la plage et le parc à chiot déployé barre l'accès à ces marches...  d'ailleurs, depuis 15 ans qu'elle existe, rien que des "grands gamins" y sont tombés aidé en cela par 3 grands autres gamins lors de repas festifs   accompagnés souvent par un des assaillants 
 Mais, mes petits hooligans ont trouvés une faille (à 2 mois, c'est pas si gros) et .... c'est tellement marrant de taper avec les pattes sur l'eau   !!!

Dans tous les cas, enfants ou chiots ne restent jamais seuls. Assis, couchés, pas bouger lorsque je dois m'absenter, les chiots dans leur pièce dans la maison et les gosses dans la voiture ...  ça vous rassure un peu  ??
 Je m'en vais dès aujourd'hui leur remplir d'eau le bac à sable destiné aux gosses afin d'assouvir le besoin de patauger de certains et ... tant pis, j'aurais la piscine dans le salon ....
Visiter le site web du posteur
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: quand on a un bon rappel !! Répondre en citant

Bon ça va alors, nous voilà rassurés !!!  Passe une belle journée avec tout ton monde ! Nous en Ardèche, nous avons la rivière pas loin, et Foxie et moi revenons tout juste d'une bonne baignade du matin (avec Foxie en laisse...), et nous voilà tranquillement de retour avant que les touristes arrivent !
LAURENCE
**

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: quand on a un bon rappel !! Répondre en citant

Ils sont petits mais déjà très futés les beardinoux. 
CHRISTINE

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: quand on a un bon rappel !! Répondre en citant

pour nous les gens de nord,pas besoin de piscine car il pleut tout le temps
je vous envie d'avoir du soleil et de belles promenades,heureusement ,les beardeds nous donnent le moral et nous obligent a sortir malgre le froid
bientot les vacances et le soleil je l'espere!
flo

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: quand on a un bon rappel !! Répondre en citant

Eh ben Christine, tu nous fait un petit coup de blues! Tu me fais rire quand tu dis "malgré le froid",les gens du Sud vont vraiment croire que c'est le grand Nord et que l'on vit à cette période avec bonnets, écharpes!Bon c'est vrai, on en est pas loin!
Hier, j'ai au moins vu le soleil, je me suis fait un petit aller retour Lille Macon dans la journée,bon j'ai plus vu le  soleil à travers les vitres que dehors              mais bon, on fait ce qu'on peut! Il faisait bon, mais pour un mois d'aout ce n'était pas non plus étouffant! Allez Christine, courage plus que quelques jours à affronter ce temps pourri et à toi les vacances avec le soleil,espérons le!!!!!!!!!! Tu as un petit espoir, tu ne pars pas en Bretagne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: quand on a un bon rappel !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange