les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abandon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

GRRRRRRR!GRRRRRRR!
Je suis déjà en colère quand des particuliers abandonnent leur chien sans prévenir l'éleveur!
mais quand 1 éleveur abandonne son chien sans prévenir son naisseur,je suis en rage!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

Question Question
grospilou
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

c'est à dire ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

Serait ce Chagal ? le nom m'avait marqué
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

Idem pour Béryne qui vient de chez moi.
J'avais proposé à Béatrice de la reprendre ne cas de problème
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

il me semblait bien que Béryne venait de chez toi
ils ont été replacés par Solidarité - c'est un moindre mal puiqu'elle n'a pas jugé utile de vous prévenir et de vous les proposer (je me mets à votre place je serai furieuse)
au moins elle ne les a pas donné ou vendu à un éleveur indélicat
Souvenez vous ce qui était arrivé à Lisa Minelli : 5 ou peut-être 6 portées de suite......  Laurence peut en parler mieux que moi.
claire
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

il parait qu'il a des problèmes de reproduction mais il est Papa de bébés qui ont 1 peu plus d'1 mois alors où est le problème?
je l'aurais repris aussi  si j'avais su.c'est la lignée de ma Ketty qui disparait 1 peu,c'est trop tard maintenant il a été castré ce matin
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

oui chez Valérie avec Chewbaka ils ont l'air mignons les bébés
et pour Béryne ?
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

Pour Béryne : apparemment très dominante avec les autres femelles et également des soucis de reproduction.
Et il y a environ 2-3 mois de ça, je l'avais contactée suite à une annonce qu'elle avait fait paraître sur "le bon coin".
claire
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

Pour Béryne,le problème est le même et la solution est la même.
Sauf que Béryne a déjà été placée et que elle a été ramenée
Je me pose des questions sur la manière d'élever ,d'éduquer je dirais,parce que des femelles hyperdominantes j'en ai plein la maison .Faut gérer mais n'est ce pas le rôle de l'éleveur?
claire
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

en bref,je pense que c'est 1 bien pour le chien d'être placé chez 1 personne aimante,
CHRISTINE
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

je comprends la colere de claire et patsy,mais chagal et beryne partent dans des familles qui aiment vraiment le bearded et c'est le principal
la ou ils seront ,ils seront aimes sincerement et non pour faire de la reproduction
heureusement que SB existe car que deviendraient tous ces pauvres beardeds,les eleveurs ne pourraient pas tous les reprendre
pour beryne,je suis certaine qu'elle sera heureuse quand a chagal je pense qu'il en sera de meme
j'espere simplement qu'on ne vendra plus de bearded a ces personnes qui ne les meritent pas !
claire
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

une petite parenthèse Christine,tous les chiens à la reproduction ne sont pas aimés que pour ça
beaucoup d'éleveurs dit familiaux sont des passionnés de la race et aiment leurs chiens pour tout ce qu'ils sont
leurs vieux chiens d'ailleurs finissent leurs jours chez eux
stef et gini
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/animaux/222984290.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/222938481.htm?ca=21_s

Pour celles ci il faudra mettre la main au porte monnaie !!
stef et gini
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

S'agit il de cette annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/216942706.htm?ca=21_s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Abandon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange