les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi c 'est moi et nous c'est nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HERMINE

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: moi c 'est moi et nous c'est nous Répondre en citant

coucou lorraine c'est hermine une fois je t'es demandé des renseignements pour la brosse posh et la je vais l'acheter sur le site que tu m'as donné caniboutique mais je voulais savoir si tu voulais me parrainer comme ca tu auras un cadeau j'attend ta réponse avant de passer commande 
bisous j'espere que tu vas bien 
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:53 (2011)    Sujet du message: moi c 'est moi et nous c'est nous Répondre en citant

Ha oui bien sur, comment faut il faire pour être marraine ?
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
HERMINE

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: moi c 'est moi et nous c'est nous Répondre en citant

coucou 
si tu as déja commandé chez eux tu dois avoir un numero de client et si tu va sur leurs site il doit y avoir une rubrique parrainage je vais regarder demain je pense et je te dirais quoi 
bisous lorraine
grospilou

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: moi c 'est moi et nous c'est nous Répondre en citant

et bien les filles ont fait ses petites emplètes
HERMINE

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: moi c 'est moi et nous c'est nous Répondre en citant

tout a fait 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2016)    Sujet du message: moi c 'est moi et nous c'est nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange