les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

scanner
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagnerienne
**

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

Sirius a donc passé son scanner de contrôle ce matin et le résultat est.....est....BON!!
la tumeur n'a pas progressé.c'est donc une très bonne nouvelle,c'est tellement rare!!
le médecin était si content qu'il m'a prise dans ses bras et fait la bise!!il est charmant bien qu'il se trouve toujours des gens pour le critiquer.
ma voiture que j'ai depuis février et qui ne me sert à rien a été une bonne alliée ce matin pour aller et revenir de Maison Alfort.
du coup on va peut être pouvoir partir un peu à la campagne (lyonnaise)
bonne journée à vous tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRISTINE

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

maryvonne
comme je suis contente pour toi et surtout sirius
depuis ce matin j'y pensais
en debut de semaine je t'ai envoye un mp mais je pense que tu ne l'as pas recu,bref pas grave ,je suis tres tres tres contente pour toi
si tu le peux ,profites et vas qlq jours te changer les idees avec sirius,accordes toi une petite part de bonheur
caresses a sirius
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

ou plutôt Youpi !
Rhéa
**

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
wagnerienne
**

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

merci tout le monde...
Anne.Petit

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

chanel

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

Maryvonne, profite un maxxxxxxx de ton loulou, j'suis hyper contente pour
toi & lui.
grospilou

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

super pour toi et ton toutou et comme le dit Christine, pars si tu peux pour te changer les idées et peut être rencontrer d'autre beardinous, va savoir  Very Happy
Funny Boy

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

Caresses à Sirius et profitez au maximum, partez un peu à la campagne, ça va vous faire beaucoup de bien
Very Happy
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle Maryvonne ! plein de caresses au petit Syrius !
**

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

super maryvonne !! bonne vacances à toi
**

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

Super.Gros calins à Sirius.
pipiou

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

gros câlins à ton syrius!!!

je suis si heureuse pour toi et pour lui!!
Visiter le site web du posteur
NINA07
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:53 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

Et j'espère que tu as suivi mon conseil envoyé par MP de trinquer avec Sirius - une coupe de champ' pour toi, un peu de... (???) quelque chose de bon pour lui en tout cas ! Very Happy
flo

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: scanner Répondre en citant

Ah, en voilà une bonne nouvelle, ça me fait super plaisir de lire cela.
Oui, si tu le peux essaye de partir pour te changer les idées car je pense que tu en as vraiment besoin.
.C'est vrai que lorsque le forum a des de Sirius, on pense à vous deux et on est heureux.Et on dit à    hein Wagnerienne!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: scanner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange