les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COULEUR DES POILS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: COULEUR DES POILS Répondre en citant

J'ai fait stériliser ma Foxie au mois de mai, et pour ça le véto lui a fait 2 incisions sur les côtés. Elle a ensuite gardé un gros pansement autour du ventre pendant 15 jours. Quand je l'ai enlevé, j'ai remarqué que 2 ou 3 mèches de poils, dans la zone des incisions, avaient des reflets un peu roux. J'ai pensé que c'était des restes du produit qu'on lui avait badigeonné là pour désinfecter avant l'opération, et que ça allait disparaître, ou qu'en tout cas les nouveaux poils repousseraient avec leur couleur d'origine. Mais bientôt 3 mois après, elles a toujours ces mèches rousses.

Le toiletteur qui s'est occupé de Foxie lundi dernier m'a dit que selon lui, elle garderait définitivement ces reflets. Bon, ce n'est pas catastrophique, je ne ferai jamais d'expo, mais c'est un peu dommage, voilà tout...

Alors qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà connu ça et si oui, les poils ont-ils fini par reprendre leur couleur naturelle ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne.Petit

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: COULEUR DES POILS Répondre en citant

Non le "roux" va disparaître cela peut prendre plusieurs mois.
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: COULEUR DES POILS Répondre en citant

Ah merci, ça me rassure, Anne, je vais donc attendre patiemment...
Rhéa
**

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: COULEUR DES POILS Répondre en citant

beh quoi ???   y'en a bien qui paye pour avoir des mèches      
Visiter le site web du posteur
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: COULEUR DES POILS Répondre en citant

Oui, Rhéa, c'est sûr, mais les gens paient pour que ça ait l'air naturel, tandis que là, tu vois, une mèche rousse de chaque côté du ventre, ça l'fait PAS DU TOUT !
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: COULEUR DES POILS Répondre en citant

Tiens les mèches rousses cela me rappelle un truc
Astéroide a toujours été gris foncé presque noir or un jour, la miss a dévoré une boite de produit colorant por les cheveux et bien sûr a percé les tubes à l'intérieur elle a fait cela sur le canapé et c'est couché dessous
conclusion une décoloration des poils de la cuisse ( de la fesse plutôt)
cela a mis plus de 18 mois à disparaître ! Very Happy
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: COULEUR DES POILS Répondre en citant

Ah oui, ça c'est encore autre chose !!! Ils en ratent pas une, hein ???!!!  
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: COULEUR DES POILS Répondre en citant

non à la maison, il faut faire attention à tout car de la plus vieille au plus jeune, ils ont tous autant d'imagination pour les bêtises !
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: COULEUR DES POILS Répondre en citant

Bon ! Je vois qu'il n'y a pas que chez moi, alors ! Depuis que Foxie est là, j'ai du mal à prévoir mon budget : ce ne sont pas les croquettes ni les cours d'éducation qui me ruinent, non, ça c'est planifié, c'est plutôt la liste impressionnante de choses "pas pour chiens" qui ont été croquées par la miss et qui ont donc dû être remplacées - liste non exhaustive : téléphone portable, télécommande de la TV, livre qu'on m'avait prêté, lunettes de soleil... Evil or Very Mad    
chanel

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: COULEUR DES POILS Répondre en citant

Dit-d 'on Nina, elle jouerai pas l intello ta Foxie!!!!!!!!
grospilou

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: COULEUR DES POILS Répondre en citant

Mesdames, vous qui pour beaucoup aimez changer votre coiffure, si vous voulez vous teindre en rousse allez voir le véto à Nina 
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: COULEUR DES POILS Répondre en citant

ha ha ! excellente grospilou !! :-))

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: COULEUR DES POILS Répondre en citant

Foxie est en train de lancer une mode chez les Mlle bearded
ces vétos sont vraiment polyvalents!!!
Visiter le site web du posteur
NINA07
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:49 (2011)    Sujet du message: COULEUR DES POILS Répondre en citant

Bon voilà, tout le monde se moque de ma Beardinette maintenant !!!... Sad  M'en fiche, elle est très jolie même avec ses reflets roux, na !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: COULEUR DES POILS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange