les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martineG
**

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Excellent DVD sur l'entretien du Bearded Collie, par Brenda White, Moonhill (elle est d'ailleurs la nouvelle présidente du club anglais)
Très intéressant, même si on ne comprend pas l'anglais. Le titre "Brush strokes".
A se procurer ici:
http://moonhillbeardies.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne.Petit

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

C'est commandé !  
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Je viens de le commander aussi, super, merci pour l'info ! Par contre, pas sûre en ce qui concerne les frais d'envoi, car une mention en rouge est apparue sur ma commande qui indiquait que les 2,40 € ne s'appliquaient qu'aux envois en Grande-Bretagne... On verra bien.
Sinon, pour ceux qui auraient quelques problèmes de compréhension sur ce DVD, je vous signale que je suis bilingue anglais (formatrice d'anglais et traductrice-interprète, à la retraite depuis un mois !!!), donc n'hésitez pas à me soumettre vos questions !     
grospilou

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Nina, comme tu es en grandes vacances depuis peu,et donc que tu as du temps libre, tu vas nous refaire le même dvd mais en français  Very Happy
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Ben tiens !!! Very Happy
Anne.Petit

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:57 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Super idée! 
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

On en reparlera, ok ???  
grospilou

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Ha tu vois !
Anne.Petit a écrit:

Super idée! 

ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

le DVD pourrait être tourné à Mouliherne dans le cadre d'un atelier "toilettage" qui serait volontaire pour la démonstration ?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Non mais c'est ça, liguez-vous tous contre moi pour m'empêcher de profiter de ma retraite et m'obliger à travailler !!!

Ceci dit, c'est vrai que ce serait intéressant de faire la traduction en français de ce DVD - oui, c'est du boulot, mais je trouve ça passionnant aussi !
grospilou

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Moi suis volontaire pour me faire brosser
ukulélé a écrit:

le DVD pourrait être tourné à Mouliherne dans le cadre d'un atelier "toilettage" qui serait volontaire pour la démonstration ?

NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Non mais il exagère, là, celui-ci !!!
ledoc
**

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Mireille l'a commandé  et reçu rapidement

bon, il faut être bon en anglais , mais la vidéo  est d'excellent qualité , montre bien les choses . On voit bien le matériel  et la façon de travailler . Très enrichissant . Chacun a sa méthode  et c'est important de voir les autres . On peut faire confiance à la Dame !
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:09 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

J'ai passé la soirée d'hier à regarder mon DVD reçu le matin même. Passionnant ! J'ai noté quelques instruments de torture que je n'ai pas et vais de ce pas revoir ma panoplie, ainsi d'ailleurs que ma façon de procéder. A re-regarder de temps à autre (en ce qui me concerne, en tout cas !). Une petite question : est-ce que tous les Beardies sauf la mienne sont aussi relax pendant qu'on les brosse ou bien est-ce que ceux sur le DVD avaient reçu une dose massive de Valium avant d'être filmés ???... Very Happy
CHRISTINE

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

pour mes beardeds et surtout pour arccus ,le brossage est un vrai moment de relaxation
au bout de quelques minutes ,ils s'endorment et ils bavent de plaisir,la respiration devient lente et paisible
edison qui ne connaissait pas le brossage et qui est toujours enerve a vite compris qu'en se laissant faire ,le brossage serait un bon moment partage avec moi
je n'ai pas vu le dvd mais je suppose qu'il doit etre interessant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange