les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'humour la politesse du désespoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: l'humour la politesse du désespoir Répondre en citant

D'après Boris Vian "l'humour est la politesse du désespoir"

alors comme je suis désespérée de ne pouvoir faire changer les choses et surtout faire évoluer les mentalités de certaines mauvaises langues :
voici quelques traits d'humour :

Lors de nos Fêtes, quelques personnes ont peut-être eu des problèmes et encore il semble que cela ce soit passé au camping donc en-dehors de notre responsabilité , mais je viens d'en trouver la raison :
Vodka + Glaçons = Attaque les reins ! Rhum + Glaçons = Attaque le Foie ! Gin + Glaçons = Attaque le cerveau ! Whisky + Glaçons = Attaque le Cœur! Il semble que ces saloperies de ...glaçons, soient mauvais pour notre santé!!! DÉCONNEZ PAS AVEC LES GLAÇONS Y A TROP DE RISQUE..  

Quant à la fortune que m'apporterait les différentes fêtes organisées :
voici le superbe camping car que j'ai pu m'offrir avec Chécy 2009
non non pas lui
mais

et le cabriolet offert après 2010 :

plutôt cela

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: l'humour la politesse du désespoir Répondre en citant

euh ...au juste quand vous serez revenus de votre tour du monde , il faudra penser à nous le dire ......
là ce WE , qd nous sommes passés ( on aurait dû appeler avant !!!) vos majordomes et votre gardien n'ont même pas voulu nous faire entrer ......

pas cool tout ça : vous avez bien changé !!!!!
Visiter le site web du posteur
dedette
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: l'humour la politesse du désespoir Répondre en citant

ben , faites comme moi et d'autres , buvez du champagne , on ajoute pas de GLACONS dans le champ .... Very Happy
dedette
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: l'humour la politesse du désespoir Répondre en citant

clornide a écrit:
euh ...au juste quand vous serez revenus de votre tour du monde , il faudra penser à nous le dire ...... là ce WE , qd nous sommes passés ( on aurait dû appeler avant !!!) vos majordomes et votre gardien n'ont même pas voulu nous faire entrer ......

pas cool tout ça : vous avez bien changé !!!!!

sacré Fred !!!!!!!
Diva
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: l'humour la politesse du désespoir Répondre en citant

:ok: :egdcnbx:
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: l'humour la politesse du désespoir Répondre en citant

dedette a écrit:
ben , faites comme moi et d'autres , buvez du champagne , on ajoute pas de GLACONS dans le champ .... Very Happy
ABSOLUMENT!!!! +1000 pour le champagne!!!!
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: l'humour la politesse du désespoir Répondre en citant

car j'adore le champagne !!
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: l'humour la politesse du désespoir Répondre en citant

VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: l'humour la politesse du désespoir Répondre en citant

Et l'hélico?
La piste n'était pas libre ce jour là?
Ah c'est vrai, Fred et Thierry étaient venus en jet privé, maintenant qu'ils font partie des people de Vos Chiens!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: l'humour la politesse du désespoir Répondre en citant

non en mongolfière car la piste d'atterrissage n'est pas terminée
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: l'humour la politesse du désespoir Répondre en citant

j'espère que la piste sera terminée en septembre pour mon avion (le même que celui de Travolta j'aimais bien l'intérieur Very Happy ), enfin si je suis pas trop saoule pour piloter . Si la piste n'est pas finie, pas grave je prendrais la Rolls ou la Bentley (la porsche est trop petite avec les chiens !) selon l'humeur du chauffeur (j'en ai prix un ça me permet de boire à ma guise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: l'humour la politesse du désespoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange