les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terrier à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d_bearde

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Terrier à vendre Répondre en citant

Je vends mon chien terrier. Race indéfinie, mais efficacité garantie ! Pour preuve sa dernière capture, qui date de ce matin (voir photo). Chien de petite taille, mangeant peu, très rustique. Affectueux, à condition qu'on le laisse dormir dans le lit et à la place de son choix. Habitué aux voyages, très à l'aise en camping-car.

Conditions impératives pour un futur acquéreur: habiter en maison individuelle, à la campagne, avec un grand jardin. Préciser les heures pendant lesquelles le chien sera seul à la maison.

Mise à prix: 50 000 euros, à débattre (mais ça les vaut !)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Terrier à vendre Répondre en citant

à  ce chien , l'annonce de dit pas son nom Very Happy
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Terrier à vendre Répondre en citant

super chasseur de rat !
Rhéa
**

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Terrier à vendre Répondre en citant

Sad Sad .............
Pas dans mes moyens   
Visiter le site web du posteur
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Terrier à vendre Répondre en citant

Annonce illégale, il manque le numéro d'identification
Campbell
**

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Terrier à vendre Répondre en citant

Je pense qu'en zoomant sur la règle, on doit pouvoir y lire l'identification...

ça tombe bien, ça ! J'étais en train de me creuser la cervelle pour trouver un cadeau original à offrir à Campbell à Noël ! Ce petit chien terrier devrait être un bon compagnon de jeux
50 000 euros étant quand même une somme... je pense demander une livraison sans la capture.

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
grospilou

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Terrier à vendre Répondre en citant

on peut payer en deux fois?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Terrier à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange