les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'une entreprise : qui serait partant ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

Kikou tout le monde,

Je crois que je viens d'avoir une idée géniale !! La création d'un parc de jeux couvert pour chiens...
Les circonstances de cette idée :

Je suis coincée à la maison avec les 3 loulous qui s'ennuient :
1- parce qu'il pleut !! Certains diront que c'est habituel dans le Nooord
2- j'ai une attèle au poignet droit.

Il y a bien des parcs de jeux pour enfants !! Genre Ki... Je ne fais pas de pub !!

Avec des parcours de jeux, d'agility, etc....

Je sens que je vais bientôt être millionnaire.....
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coconut

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

J'aime bien ton idée, Nath! Il audrait rajouter une garderie pour les Wafs, à la journée, pour les maîtres qui travaillent: ça existe déjà un petit peu dans certaines grandes villes...
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

Oui Coconut, la semaine garderie, le week - end parc d'attraction  !!!
Le projet s'affine...
Funny Boy

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

j adore l'idée
LAURENCE
**

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

Il devrait y en avoir dans chaque ville.
Chelsy

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

Super chouette comme idée
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

Faut trouver les investisseurs !! 
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

qui met l argent??
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

super idée !! Tu fais ça pas trop loin de chez moi hein ?
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
dedette

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 07:34 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

c'est vrai , c'est une super idée ça !!!c'est un truc qui peut fonctionner !en relation avec une pension canine .Bref le club med de nos waoufs .Il faut un ancien corps de ferme un peu à l'écart des habitations et en banlieu d'une grande ville .Bon , Rosult c'est pas une grande ville , Lorraine Sad
dedette

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 07:38 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

3 options : pension canine simple   ,
                pension plus accés aux attractions donc un peu plus cher
                accés parc attraction le week end

Very Happy
Funny Boy

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 07:42 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

A la recherche de sponsor peut etre grande marque de croquettes ???
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

Tu sais Dedette ROSULT est à 1/2h de Lille et 25 minutes de Valenciennes Very Happy
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

et avec deux chiens les réductions sont possibles

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ? Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:
Tu sais Dedette ROSULT est à 1/2h de Lille et 25 minutes de Valenciennes Very Happy

mais oui je sais ...et trop loin de Solesmes (pas pour la petite entreprise ) Very Happy

ben , voilà , au fait on peut s'installer chez toi , enfin dans ton villacheeeeeeee , ya pas une fermette en vente ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Création d'une entreprise : qui serait partant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange