les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garde week end 23 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Garde des toutous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINI59
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

Bonjour,

Nous nous rendons samedi 23 et dimanche 24 juillet à bruxelles et nous recherchons quelqu'un pouvant nous garder notre gros poilu du vendredi 22 au soir au dimanche 24 soir.

Au cas ou, Fast est un ptit nounours tout gentil qui n'aboie pas et qui est très obeissant(quand il veut...)

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
**

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

Trop loin pour qu'il puisse venir chez moi, dommage 
Et puis partir du Nord et venir dans le Centre pour aller ensuite à Bruxelles... pas idéal
NINI59
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

Merci quand même Martine!
LAURENCE
**

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

Pour chez moi aussi trop loin. Pff je ne suis pas dans la bonne région.
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

Suis pas là , je pars en Lorraine la semaine prochaine, pis avec Bishop et Meï Li en chaleurs c'est assez rock'n roll à la maison en ce moment alors un mec de plus je crois que je craquerais
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
NINI59
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

Pas grov, merci à toutes les 2!
dedette

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

j'ai actuellement un loulou en garde ou bien juste un week end j'aurai essayé de te dépanner mais ça va faire 9  avec ton loulou et je bosse ce week end là , alors mais une prochaine fois si je peux te dépanner pour un week end ce sera volontiers
CHRISTINE

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

si fast est capable de s'entendre avec quatre beardeds males et qu'il n'est pas dominant,je veux bien le prendre pour le we
je pense qu'il connait floyd qui est en vacances a la maison
je suppose que fast ne fait pas de degats dans la maison!
je vous donne mon tel en mp
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

Moi à priori, je ne suis pas là le week - end prochain. Je vais à Dieppe revoir toutes les soeurettes de Eden. Son éleveuse rassemble tout le monde. J'attends confirmation. Sinon, à l'occas', pas de souci pour moi. Mes fifilles sont stérilisées de toute façon !!
Je dis ça parce qu'on sait jamais avec le séducteur Fast !! Suis déjà Mamie Z'humaine, c'est bien assez !!
NINI59
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

dedette a écrit:
j'ai actuellement un loulou en garde ou bien juste un week end j'aurai essayé de te dépanner mais ça va faire 9  avec ton loulou et je bosse ce week end là , alors mais une prochaine fois si je peux te dépanner pour un week end ce sera volontiers

Merci Dedette!
NINI59
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

CHRISTINE a écrit:
si fast est capable de s'entendre avec quatre beardeds males et qu'il n'est pas dominant,je veux bien le prendre pour le we je pense qu'il connait floyd qui est en vacances a la maison
je suppose que fast ne fait pas de degats dans la maison!
je vous donne mon tel en mp

Fast est un grand joeur donc je pense pas de pb!quand aux bétises à la maison, à part certaines chaussures qu'il affectionne, pas de pb! Je vous telephone demain!merki!
NINI59
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

Nat de HB a écrit:
Moi à priori, je ne suis pas là le week - end prochain. Je vais à Dieppe revoir toutes les soeurettes de Eden. Son éleveuse rassemble tout le monde. J'attends confirmation. Sinon, à l'occas', pas de souci pour moi. Mes fifilles sont stérilisées de toute façon !! Je dis ça parce qu'on sait jamais avec le séducteur Fast !! Suis déjà Mamie Z'humaine, c'est bien assez !!

ça va aller Nath merci! Pour les fifilles y aurait pas de pb, fast est encore un gros bébé!
NINI59
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

ça y est mon fast est chez Christine et ses 4 copains!!!
Je pense que ça va être la fête ce soir ches Christine avec les 5 poilus!!!
Plein de courage
Diana

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

Bonne fête alors, joli FAST et bon week-end à ta famille
Visiter le site web du posteur
NINI59
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet Répondre en citant

Nous venons de recuperer notre gros pepere....Un grand Merci à Christine et à son mari, passionnés  de bearded qui ce sont occupés de Fast pendant ces 2 jours.
Fast s'est eclaté avec ses 4 copains poilus et a même eu le droit à une seance de toilettage!

Merci Christine!
Tes 3 toutous sont tous différents mais tous aussi beaux et sympas!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Garde week end 23 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Garde des toutous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange