les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Confirmations à Chécy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Confirmations à Chécy Répondre en citant

Ceux qui n'habitent pas trop loin de Chécy pourront s'ils le désirent venir faire confirmer leurs titis, le 19 septembre à Chécy, lors de la Nationale d'Elevage des Bergers Hollandais.
Guy Jenny qui - comme beaucoup d'entre vous le savent - est Juge Bearded, est également Président du Berger Hollandais Club de France et cette association fait sa nationale 8 jours après notre Fête sur le même terrain.
Prix à payer au BHCF : 15 euros
les personnes intéressées devront amener leur chien ( ) le certificat de naissance et nous aurons le document SCC sur place.

Autrement il est possible de faire confirmer son chien, soit la veille d'une expo soit le matin d'une expo. calendrier des expositions sur www.cedia.fr
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Confirmations à Chécy Répondre en citant

Dis-moi Sylvie, il me semble que l'on peut faire confirmer son chien chez soi non ? Je pense à ca pour mon didi.... ca se fait ou pas ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Confirmations à Chécy Répondre en citant

Oui mais il faut que tu fasses déplacer le juge !
si c'est un copain et qui'il n'habite pas loin tu le peux en sachant qu'en théorie, tu dois demander l'autorisation du club

Je sais que certains éleveurs (je le sais pour d'autres races que le bearded) le font systématiquement sans demander au club de race mais par les temps qui courent avec l'ambiance qui règne, et la volonté évidente du club du Comité de ne pas vouloir aider les propriétaires à faire confirmer leurs chiens (Chécy presque la moitié des confirmations des Bearded en France selon les années !)- j'ai peur qu'un chien confirmé sans avoir eu leur accord voit sa confirmation refusée sous un prétexte quelconque.
Sinon oui en tant qu'éleveur j'avais envisagé de le faire mais ....
Quand tu vois que le Comité préfère que les personnes paient 15 euros à un autre club plutôt que d'accepter qu'un juge officie à chécy !
le pire c'est que certains sur d'autres sites ont le culot de dire que c'est moi qui fait du mauvais esprit !
Où est l'intérêt de la race dans cette mesquinerie ?  Tiens ? qu'une certaine Elisabeth réponde !
stell caroline
**

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: Confirmations à Chécy Répondre en citant

désolée Sylvie je crois que nous serons absents à moins d'un miracle pour la fête du bearded car Domino est toujours malade (comme un chien lol) en voiture. Même les médicaments ne font pas effet. Nous avons tout essayé. Même les remèdes de grand-mères, à jeun ou pas, c'est la même chose. a moins de faire la route en 3 jours il est malade tous les 10km et encore ! C'est décevant nous avons même envisagé de le faire courir derrière la voiture !
Pascale

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: Confirmations à Chécy Répondre en citant

stell caroline a écrit:
désolée Sylvie je crois que nous serons absents à moins d'un miracle pour la fête du bearded car Domino est toujours malade (comme un chien lol) en voiture. Même les médicaments ne font pas effet. Nous avons tout essayé. Même les remèdes de grand-mères, à jeun ou pas, c'est la même chose. a moins de faire la route en 3 jours il est malade tous les 10km et encore ! C'est décevant nous avons même envisagé de le faire courir derrière la voiture !

:?:
Que lui donnez vous comme médicament?
Cherry Brandy qui était malade comme un chien en voiture ( vous pouvez demander a Ukulélé) a été guérie en deux prises d'un médicament recommandé par notre vétérinaire,j'avoue avoir été stupéfiée par le résultat!
ildiko

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:11 (2009)    Sujet du message: Confirmations à Chécy Répondre en citant

dommage pour domino, il ne verra pas tous ces copains

chez nous aussi coconut était très malade en voiture et puis avec le temps ça passe, elle bave toujours mais ne vomi plus depuis le début de l'année (elle a bientôt 2 ans 1/2)

elle ne monte pas toute seule dans la voiture, il faut la porter car elle fait de la résistance mais une fois assise dans sa caisse elle y reste

je pense qu'il ne faut pas baisser les bras, c'est toutes vos années en commun qui sont en jeu, c'est vrais que ça fait mal au cœur de les voir pas bien du tout mais au bout de la course il y a toujours un plaisir, une belle ballade et des jolies rencontres pour le loulou et ces parents

j'espère que cela va s'arranger pour lui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Confirmations à Chécy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange