les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vanitas Vanitatum (Vengeance)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

Tu aurais eu 7 ans aujourdhui Sad   Tu me manque tellement ma belle, le vide que tu as laissé ne se comble pas. Je pense toujours à toi et j'ai toujours autant de mal à parler de toi sans que les larmes ne me montent aux yeux.
Désolée de vous saouler avec mon chagrin...

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

Nous sommes là aussi pour cela pour écouter et partager les peines
Nos "amours" jamais nous ne les oublions, ils dorment toujours auprès de notre coeur (ou âme)
régulièrement il m'arrive de "voir" Jumbo, Fonzy (mon fonfon d'amour) , Figaro, Diabolo, ma douce Caroline et sa fille Jenny, la "Malice" et désormais mon petit coq "Pilou Pilou
la liste s'allonge ....
- ne pas les oublier est une façon de les garder encore un peu avec nous - Il en va de même pour tous ceux que nous aimons
Martine
**

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

Tu ne nous saoules pas Lorraine, on partage ton chagrin 
Elle était belle ta louloute...
chanel

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

Lorraine, tres belles photos de ta poilue d amour.
Je sais et comprend ce que tu ressents, on les aime tellement nos loulous.

HERMINE

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

non lorraine tu ne nous saoule pas bien au contraire c'est bien de pouvoir en parler je te comprend car moi aussi j'ai perdu il y a deux ans mon benji et c'est dur et il ne faut surtout pas les oublier et leur rendre hommage est une belle preuve d'amour , ce forum sert a cela partager nos joies et nos peines et ca fait du bien 
une grosse grosse pensée a vengeance 

de la ou elle est elle sait qu'elle est toujours et a jamais dans ton coeur
bisous lorraine
Chelsy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

Plein de pensées pour la belle Vengeance...
Diva
**

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

On te comprend Lorraine... et lorsqu'ils nous quittent avant l'heure, au chagrin s'ajoutent la frustration et le sentiment de l'inachevé, de l'histoire qui n'a pas été jusqu'à son terme

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

tu ne nous saoules pas du tout, on comprends bien va !  elle était trop belle cette toutoune !
Marie-No
**

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

Elle était trop jeune pour partir.
Rhéa
**

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

Elle n' avait que 4 mois d’écart avec ma puce ....
Visiter le site web du posteur
d_bearde

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

Ton chagrin t'honore. Je le partage: je n'oublierai jamais ce jour de Chécy 2004 où je l'ai tenue dans mes bras.
CHRISTINE

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

lorraine,
etant tous des amoureux fous de beardeds,nous comprenons ton chagrin
les photos de vengeance sont tres belles surtout celles d'agility
je me souviens de vengeance,elle avait beaucoup d'elegance et de complicite avec toi
il est impossible d'oublier de tels chiens tellement l'amour qu'ils nous donnent est grand
courage
djinn

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

Une grosse pensée pour toi et ta belle Vengeance partie beaucoup trop tôt...
Nos amours poilus ne nous quittent jamais vraiment; on partage tellement de belles choses avec eux... Ils restent toujours dans notre coeur, mais le chemin est long avant que le chagrin ne se transforme en grande tendresse en pensant à eux...
**

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

nous aussi une grosse pensée pour toi

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance) Répondre en citant

De très belles photos mais elle est partie trop tôt.

De tout coeur avec toi

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Vanitas Vanitatum (Vengeance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange