les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RDV bearded en Sud ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: RDV bearded en Sud ouest Répondre en citant

D'abord à Cahors où la bearded attitude a été remarquée puis près de Bergerarc où s'est déroulé un mini rassemblement impromptu.

Ensuite nous avons assuré la promotion des Bearded en acceptant qu'ils figurent sur nombre de photos "souvenirs" de vacances !

constatation : même en ville, un groupe de Bearded succite automatiquement des sourires.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: RDV bearded en Sud ouest Répondre en citant

voilà qqs photos qu'Elios a prises : comme je les ai récupérées , j'en envoies qqs une !!!!
en fait nous sommes allées chez Nadine , Roland et Juju  et nous avons revu Raleight et la petite EPolka : Raleight est devenu un super loulou avec "une belle couleur" ( n'est ce pas Claudette ??!!!!!!)et l'antipathie qui avait régnée l'an dernier  entre Al'Ouest et lui n'est plus qu'un mauvais souvenir !

est ce typique aux marrons de boire comme ça ????

une ballade

Notre pot :

sans oublier l'âne :

Visiter le site web du posteur
VAÏS
**

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: RDV bearded en Sud ouest Répondre en citant

Je confirme: il a une TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRES BELLE COULEUR mon filleul. Un gris superbe, légèrement argenté (un peu comme l'âne dans les lumières de la nuit............................)

Je me suis même demandé si ce n'était pas un bleu! (çà, c'est pour couper l'herbe sous le pied à certains commentateurs qui auraient l'idée saugrenue d'en rajouter une couche) :P
clornide
**

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: RDV bearded en Sud ouest Répondre en citant

bleu , argenté , gris superbe , bref : une TRES belle couleur !!!!!!! :P
Campbell
**

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: RDV bearded en Sud ouest Répondre en citant

Merci pour les photos !
ça a l'air sympa le sud-ouest les toutous y adorent les bains de pattes

http://campbell.over-blog.com/
Nadine
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:05 (2009)    Sujet du message: RDV bearded en Sud ouest Répondre en citant

La photo de groupe avec Elios et Al'Ouest :

Euh... j'arrive pas à la mettre en plus petit... m'enfin comme ça, on voit bien les couleurs !!
clornide
**

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: RDV bearded en Sud ouest Répondre en citant

Oui , tu as raison : on voit beaucoup mieux la TRES belle couleur qu'a Raïlélé !!!!
et on voit aussi bien mieux le "délavage" de Polka ..............t'as vérifié la teneur en javel de son eau de bassine ds laquelle elle boit ????????

Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: RDV bearded en Sud ouest Répondre en citant

Dommage que ce soit si loin du ch'nord, ça avait l'air bien sympa, quand est ce que la téléportation sera inventée :roll:
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Nadine
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: RDV bearded en Sud ouest Répondre en citant

clornide a écrit:
..t'as vérifié la teneur en javel de son eau de bassine ds laquelle elle boit ????????

ARRRRGGGGHHHTTTTTTTTTTTT, je suis dans ta citation !!!!!! 

Enfin tout ça pour dire que, fais gaffe, me semble bien que ton beau blond a fait bien plus que d'y tremper les pattounes, dans la bassine bleue !!!!!

Dernière édition par Nadine le Dim 9 Aoû - 15:48 (2009); édité 1 fois
Nadine
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: RDV bearded en Sud ouest Répondre en citant

et je confirme que c'était une très bonne journée, en tous cas pour nous 

et on va essayer le téléportage en septembre !!
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: RDV bearded en Sud ouest Répondre en citant

Bon ben je vois qu'on ne s'ennuie pas dans le Sud-Ouest .... surtout à l'heure de l'apéro !!!!
clornide
**

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: RDV bearded en Sud ouest Répondre en citant

que nenni !!!!!!
on ne s'ennuie pas tout court !!!apéro quel apéro ????
on déballait les courses !!!!!
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: les rdv en sud ouest Répondre en citant

bonjours; :P
merci , pour les photos, elles sont magnifique, les bearded ne s'ennuient pas, bains de pattes, ballades
une vraie vie de chien.....
              et les maitres n'ont plus ,n'ont pas l'air de s'en fairent.......
bref les vacances.....        à bientot   , anne
**

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:51 (2009)    Sujet du message: RDV bearded en Sud ouest Répondre en citant

une belle jourée et cela se boit tchin tchin !!

http://solidaritebearded.1fr1.net/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: RDV bearded en Sud ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange