les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jérome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: jérome Répondre en citant

donc demain  quelques mp de mr jérome !! en mp , copié collé  c'est trés grave

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: jérome Répondre en citant

Je vais finir par croire que tu ne peux plus te passer de moi !!!!!

Je me suis demandé pourquoi hier soir, tu m'avais envoyez un MP avec comme sujet : re (tu noteras que quand on répond a un mp, le sujet est Re: "sujet initiale")...

Bien que ton post est contraire au règlement, je ne m'y opposerai pas, je n'ai pas à rougir de ce que je t'ai répondu. Par contre tu devras en assumer toutes les conséquences.

Je tiens a disposition par MP l'intégralité de la conversation à quiconque m'en fera la demande, afin de se faire une idée...
Visiter le site web du posteur
Funny Boy

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: jérome Répondre en citant

Jérôme

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:16 (2011)    Sujet du message: jérome Répondre en citant

Funny Boy a écrit:

Visiter le site web du posteur
flo

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: jérome Répondre en citant

Ah ça commence à chauffer là, je sens que ça va "bastonner" !
Ceci dit, c'est vrai qu'il arrive un moment où ça devient pas facile de rester zen je pense............. Bien que la zen attitude se cultive, c'est tout un art . Je trouve D'joy que là tu cherches vraiment Jérome

Jerôme, tu as quand même droit à un post à ton nom.Quel honneur
Diva
**

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 08:23 (2011)    Sujet du message: jérome Répondre en citant

+ 1
**

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 03:12 (2011)    Sujet du message: jérome Répondre en citant

Jérôme a écrit:
Je vais finir par croire que tu ne peux plus te passer de moi !!!!!
Je me suis demandé pourquoi hier soir, tu m'avais envoyez un MP avec comme sujet : re (tu noteras que quand on répond a un mp, le sujet est Re: "sujet initiale")...

Bien que ton post est contraire au règlement, je ne m'y opposerai pas, je n'ai pas à rougir de ce que je t'ai répondu. Par contre tu devras en assumer toutes les conséquences.

Je tiens a disposition par MP l'intégralité de la conversation à quiconque m'en fera la demande, afin de se faire une idée...

idem pour moi niveau MP et en  plus je n'ai rien a perdre , donc le copie collé est toujours en réserve

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: jérome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange