les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rencontre inattendue......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulane
**

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: rencontre inattendue...... Répondre en citant

Pendant que je rédigeais difficilement le post sur "mes attentes" hier soir......de l'animation avait lieu dans le jardin

Ps nous pouvons entendre Spoty aboyer.....ce qui est assez inhabituel !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
**

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: rencontre inattendue...... Répondre en citant

Superbe 
grospilou

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:08 (2011)    Sujet du message: rencontre inattendue...... Répondre en citant

super vidéo, merci de nous la faire partager
ROXIE

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: rencontre inattendue...... Répondre en citant

Génial la vidéo  A la place des moutons, ils ont trouvé une biquette  Et il vient d'où cet intrus ?

Il a changé Spoty depuis Chécy 2010, il est très beau.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
chanel

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: rencontre inattendue...... Répondre en citant

Super la vidéo. Merçi.
Freddy
**

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: rencontre inattendue...... Répondre en citant

loulane
**

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: rencontre inattendue...... Répondre en citant

Merci à vous tous, le jardin est bordé par une rivière et dans le terrain de l'autre côté il y a un troupeau de 5 chèvres.
Aucunes n'avaient sauté la rivière, ni aucun de mes chiens sauf là !
Elle n'a pas réessayé depuis !
C'est vrai que Spoty a beaucoup changé, et trop rapidement ! Heureusement qu'il était là pour la faire partir à l'endroit où je voulait qu'elle parte, je n'étais pas trop rassurée, cette chèvre charge régulièrement son propriétaire !
brightcat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: rencontre inattendue...... Répondre en citant

Eh bien j'avoue que j'aurais eu très peur pour Elsa vu les cornes de la biquette, elle aurait pu charger, non ? et puis, ces cornes doivent faire mal ! No, elle n'avait pas trop l'air sympa cette chèvre ! en tout cas, je remarque que tes beardeds ont de quoi se défouler dans tout cet écrin de verdure ! Super !
LAURENCE
**

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: rencontre inattendue...... Répondre en citant

Oh là là il a bien changé le pti spoty. Dans un sens heureusement qu'une seule chèvre a fait le grand saut, oh purée la taille de ses cornes et apparemment il ne faut pas la titiller. Bravo à Spoty aidé d'Ulan de l'avoir renvoyé dans ses quartiers.
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: rencontre inattendue...... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: rencontre inattendue......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange