les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les plus grosses bêtises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINA07
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Les plus grosses bêtises Répondre en citant

Allez, on fait un peu dans le plus léger, ok ? Alors : quelle est la plus grosse bêtise que votre Beard ait faite, vous savez, celle qui vous a vraiment énervé(e) et vous a fait envisager un instant (mais pas sérieusement, bien entendu  Very Happy ) de le donner à votre voisin ?... Pour ma part, il y a quelques jours Foxie a mangé mon téléphone portable, elle l'a mordu tellement fort avec ses dents de requin que même la batterie était endommagée ! Il était bien entendu devenu inutilisable. Outre les sous que j'ai dû dépenser pour racheter un portable neuf, j'ai fait rire tout la boutique de téléphonie d'Aubenas en racontant la chose, ce qui du coup m'a un peu calmée et j'ai décidé de la garder quand même (mais comme je lui ai dit, attention la prochaine fois !!! Evil or Very Mad )...
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grospilou
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Les plus grosses bêtises Répondre en citant

moi c'est quand elle a volé mon paté à la viande, j'avais fait un sujet sur sa bétise. Bon sang je la revois encore avec le paté entre les pattes en train de faire miam miam, vous jure qu'elle s'est appeler Léon ce jour là 
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:11 (2011)    Sujet du message: Les plus grosses bêtises Répondre en citant

Nina, idem avec le portable. Je l ai cherché 2 jours dans le jardin car impossible
de le faire sonné!!!!! j ai compris apres.
Mordu, on voyait la marque des crocs, complétement HS, a la boutique, on m a demandé l
la race du chien
j aurai du prendre une photo car quand je l ai montré il y a eu des OUHHHHHHHH
Chanel adore nous piqué des affaires persso et je l avais laissé un instant a sa portée
mais j avoue que j ai mis un moment avant de pensé a elle!!!!!!
Je l aimeeeeeeeeeee quand mème ma G-nounouille.
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: Les plus grosses bêtises Répondre en citant

Oui on les aime quand même, mais sur le moment, on cuisinerait bien un rôti de Bearded pour le prochain repas !!! (en fait, même pas vrai en ce qui me concerne, je suis végétarienne !!! Very Happy )
grospilou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Les plus grosses bêtises Répondre en citant

moi le coup du paté je l'ai pas digéré, elle par contre l'a bien digéré le paté Very Happy
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Les plus grosses bêtises Répondre en citant

Hi hi c'est sûr ! Heureusement qu'elle l'a bien digéré, d'ailleurs ! Le chien d'un couple d'amis (un Berger des Pyrénées) a récemment avalé à toute vitesse 2 gros saucissons qu'il avait volés, et il a été vraiment malade ! 
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Les plus grosses bêtises Répondre en citant

Gropilou, plus de paté, il restait les croquettes!!!!!!
c'était p'tete son idée a la p'tite Folie.
brightcat
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Les plus grosses bêtises Répondre en citant

comme quoi nos beardeds échangeraient bien leur croquettes monotones contre la nourriture que nous incurgitons quotidiennement, allez il faut savoir échanger et partager nos pâtés. Par contre, ils ont des dents quand même plus solides que les nôtres pour mordre des portables j'imagine vos têtes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Les plus grosses bêtises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange