les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horreur et calamité .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Horreur et calamité ..... Répondre en citant

Dans le post de Vahiné d'Aubagne, j'ai dévié avec la disparition de gosses.
 Le petit Alexandre a été retrouvé dans le gave de Pau (découpé à coup de hache,infos régionales ce soir) .
 MERDE, c'était pas des rumeurs .... Alex n'avait que 14 ans .... que se passe t'il dans la tête des mecs ??....Mais dans quel monde vivons nous ???
Je suis bouleversée et... furieuse. 
Pourquoi de tels drames et crimes seraient ils impunis???
 Je pense très fort aux parents ce soir, mais je ne peux que penser ....Oui, ce soir, je suis triste, qu'avait donc fait ce pauvre gosse pour mériter cela !!!!!!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:20 (2011)    Sujet du message: Horreur et calamité ..... Répondre en citant

l'être humain dans tout son horreur :-((
**

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:44 (2011)    Sujet du message: Horreur et calamité ..... Répondre en citant

j'arrive à me demander si dans l'air il n'y a pas des trucs qui excitent l'agressivité de certaines personnes - à différents degrés .......
CHRISTINE

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: Horreur et calamité ..... Répondre en citant

plus de reperes,plus de moral,plus ou peu de punitions; et voila on arrive au maximum de l'horreur
et dire que l'humain se sent superieur aux animaux!
brightcat

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Horreur et calamité ..... Répondre en citant

Le pire c'est que de tels actes semblent se répéter de plus en plus souvent. Je crois que c'est parce que les hôpitaux psychiatriques sont saturés, donc on ne peut garder tous les détraqués, ils sont après supposés continuer leur traitement à la maison mais ils ne le font pas et donc ils récidivent! C'est sûr que ce sont des malades mentaux!
chanel

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Horreur et calamité ..... Répondre en citant

Que dire!!!! comment des ètres dit humains peuvent faire un acte aussi horrible.
Il y a eu aussi une jeune fille en Ardeche retrouvée completement brulée!!!!!

De tout mon coeur, j ai une énorme pensée pour la famille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Horreur et calamité .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange