les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'être désinscrite de ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Demande d'être désinscrite de ce forum Répondre en citant

Par la présente, et pour les motifs exposés plus bas, je n'ai plus aucune envie de participer à ce forum où la spontanéité des débats provoquant parfois une déviation en direction d'un humour qui importune d'aucun qui en codifient les règles strictes et le réservant  à un endroit précis mais restant encore à être défini... Et je ne suis pas prête à oublier le lynchage basé sur les suites de mon accident avec souhaits vaseux, diffamants.... qui ne fut même pas contré par la modération....

Par conséquent :
- je demande aux modérateurs de me désinscrire
- d'enlever tous mes commentaires
- de supprimer toutes les photos que j'avais déposées sur le forum.

Bonne continuation ! Longue vie au forum du Club de Race
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Demande d'être désinscrite de ce forum Répondre en citant

Mes commentaires vont avoir l'air fin si on retire les tiens 
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: Demande d'être désinscrite de ce forum Répondre en citant

c'est dommage de demander à être désinscrite je trouve...tout devrait pouvoir s'arranger quand même!
pipiou
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Demande d'être désinscrite de ce forum Répondre en citant

dommage mais c'est ton choix Very Happy
j'aime beaucoup ton humour et c'est vrai que les commentaires de jérôme vont être un peu bizarre sans les tiens  
vous m'avez bien faire rire tous les 2!!! 
ne dit-on pas que l'humour est le reflet de l'intelligence? allez.... fais nous rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Demande d'être désinscrite de ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange