les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

finale GPF a EYRAGUES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emileduboudin
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

Bonne chance a tous

COMETE BLACK LUTRINGER JEAN-PAUL VILLAGE NEUF-CUCF
TILLY ANN PIGNOL VIVIANE AUBAGNE-SCCE
BELLE VELAY ALAIN COTE ST ANDRE- CCC
ACHILLE ABRAHAM FLORENT MASTAING-CECA
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

pipiou
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

tiens? c'est à côté de chez moi..... c'est quand?
Diva
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:35 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

C'est le week end qui vient.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

M   DE à tous ! allez les "barbus" !
Campbell
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

Bonne chance à tous !
pipiou
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

bonne chance!!!!
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

bonne chance à nos bearded....
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

une grosse pensée très particulière et qui me tient à coeur pour Florent avec Achille : première sélection ,et en plus  au GPF : super pour vous deux !!!!!
Je me souviens de t'avoir vu à  tes débuts en junior : ça ne nous rajeunit pas mais en attendant bravo , un immense bravo !
Visiter le site web du posteur
F&A
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

Coucou !
 à tous pour vos soutiens ! Les beardeds vont tout rafler à Eyragues, c'est obligé !

Merci Fred, j'ai eu beaucoup de mal avec lui ! Si il commençait l'agility, moi aussi: ça n'aidait sûrement pas !
Mais petit à petit, pas à pas, j'ai commencé à progresser avec lui. Achille est mon premier chien, et il a parfois son petit caractère (comme dit ma mère dans ces cas là, tel maître tel chien! lol). Si j'ai progressé avec lui, c'est aussi grâce à vous qui m'avaient soutenu, comme à Chécy. Donc je suis super content d'avoir réussi à me sélectionner avec mon loulou pour ce week-end! Ce qui compte, ce n'est sûrement pas les résultats: Mais le plaisir que l'on prend avec son chien ! Malgré cela je ferai de mon mieux et je viserai les "excellent". Je compte bien m'amuser avec lui à cette finale !
Bisous et à très bientôt en concours !  
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

même si hélas tu n'arrives pas à avoir les EXC tant espérés et que je te souhaite de tout coeur:
surtout éclate toi avec Achille , savoure cette finale et dis toi que d'être à la finale , c'est une finalité de ta saison et un aboutissement de ton travail avec Achille !
je t'en souhaite tout plein d'autres !!!!!
Eclate toi avec Achille , savoure ce moment et ....reste Zen !!!!!je suis sûre que tous ceux qui t'ont vu débuter et qui ont suivi ton évolution penseront très fort à toi et à Achille !
Visiter le site web du posteur
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

Je penserais très fort à vous deux ce we!! J'espère que mon p'tit cadeau vous portera bonheur, amusez vous, faites du mieux possible, c'est extra de vous voir tous les deux en finale, il est loin le p'tit Florent !!
Naxy suit vos exploits de près
CHRISTINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

bonne chance a tous les beardeds et leurs maitres
pour florent et achille,amusez vous,vous faites une bonne equipe ,vous  vous amusez et c'est cela le principal!
florent,reste zen et fluide et tout ira bien,de plus tu as un super bearded!
arccus balkan et edison souhaitent bonne chance a achille
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

bonne chance à Achille!! Very Happy
F&A
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES Répondre en citant

Encore un gros merci à tous!
Merci Christine, je vais faire de mon mieux même si gérer le stresse n'est pas mon fort! lol

Je pense que les progrès que j'ai pu faire en tant qu'agilitiste viennent en grande partie du fait que j'ai conduit une super chienne à mes débuts en tant que jeune conducteur! C'est grâce à Naxy, merci de ton soutien Lorraine !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: finale GPF a EYRAGUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange