les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aoutats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IOUSCO

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Aoutats Répondre en citant

Grimm est déjà sérieusement croqué Sad entre ses paturons par de vilains aoutats. Il a aussi à différents endroits du corps des petites croutes qui me font penser à ça aussi.
La véto m'a conseillé de le laver avec un shampoing "pulvex". Qu'en pensez-vous?
Et tant que j'y suis, quelqu'un a-t-il déjà utilsé du "nozevet" contre les nausées et vomissements en voiture?
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhéa
**

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Aoutats Répondre en citant

Pour le Nozevet, je l'ai découvert et utilisé sur mon gros Georgio qui stressait en voiture. Et souvent, c'est lorsque je partais en expo et là, plus de moustache collante et baveuse. En tout, je ne lui en ai administré que 3 fois, car après cela, il est le premier à monter en voiture.... l'avantage, c'est que le chien n'est pas amorphe et garde son caractère habituel.
 En fait, j'en ai toujours une boîte d'avance . Possible à donner chez les chiots de + de 4 mois et 2 kgs et plus.
Visiter le site web du posteur
IOUSCO

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Aoutats Répondre en citant

merci de me répondre. La véto m'a expliqué la meme chose mais je préférais avoir du "vécu"
Grimm fait meme des bulles ...c'est impressionnant
pitchoune

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Aoutats Répondre en citant

Moi pour mon Elys année dernière méga allergie aux aoutats j'ai utilisé le shampoing Pulvex mais lourd combat j'ai été obliger de faire appel aux produits DORWEST FRANCE (produits homéopathique donc que du bon)  pour combattre les démangeaisons ce qui avait occasionné un gros arrachage de poils (une horreur) maintenant ça va mieux il te faut téléphoner et exposer le probleme de Grimm et ils te conseille sur ce qu'il faut lui donner.
Mais pour moi je retiens le nom de Nozevet parce que  Elys est une tata à elle toute seul alors merci pour le tuyau

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Aoutats Répondre en citant

pitchoune a écrit:
Moi pour mon Elys année dernière méga allergie aux aoutats j'ai utilisé le shampoing Pulvex mais lourd combat j'ai été obliger de faire appel aux produits DORWEST FRANCE (produits homéopathique donc que du bon)  pour combattre les démangeaisons ce qui avait occasionné un gros arrachage de poils (une horreur) maintenant ça va mieux il te faut téléphoner et exposer le probleme de Grimm et ils te conseille sur ce qu'il faut lui donner.
Mais pour moi je retiens le nom de Nozevet parce que  Elys est une tata à elle toute seul alors merci pour le tuyau

qu'est-ce que tu veux die par lourd combat?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Aoutats Répondre en citant

Aoutâts = touti ikiki, mais maouse kostos et grosbobo !

PS : Il grattent également les zhumains, et c'est vraiment bobo !!!!!!
pitchoune

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Aoutats Répondre en citant

tout comme tu le dit Theoutoa  parce que il faut savoir que l'aoutat dort sous la peau du chien et si il fait chaud dans une maison l'hiver et bien ils continus à gratter c'est saletés de bestioles enfin maintenant j'en suis débarrassé enfin je croise les doigts
**

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:44 (2011)    Sujet du message: Aoutats Répondre en citant

Theoutoa a écrit:

PS : Il grattent également les zhumains, et c'est vraiment bobo !!!!!!

Chez nous, on se fait dévorer tous les étés ! Pendant plusieurs jours ça démange, c'est affreux !
On ne peut pas traiter avant puisqu'ils sont microscopiques, alors la seule chose que j'ai trouvée c'est "Apaisyl" pour calmer les démangeaisons.
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Aoutats Répondre en citant

Et par cette canicule, dormir dans sa baignoire avec des glaçons !  (il fait frais ici ce matin ! ... dehors !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Aoutats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange