les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La santé de nos Beard
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

La Commission Technique d’Élevage du BCCF a mis en place un QUESTIONNAIRE SANTE pour analyser et prévenir l'évolution du cheptel Français.

Ce questionnaire est (ou va être) diffusé auprès des adhérents du BCCF, mais plus nous aurons de données, plus fiable seront les résultats.

Voici le lien du formulaire :

http://site.bccf.fr/PDF/questionnaire_sante.pdf

Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

N'hésitez pas à remplir et à renvoyer le formulaire (bouton en haut à droite dans le formulaire) même si vos chiens sont sains, nous ne recherchons pas uniquement les chiens malades mais nous voulons avoir une photo globale de la santé de nos beards.

Merci à tous
oasis

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

Bonne initiative , cela permettrait d'avoir une vision réelle des problèmes de la race , car on a parfois l'impresion qu'il y a pas mal de nos chiens développant des maladies autoimmunes ou des cancers

Dernière édition par oasis le Mar 28 Juin - 21:50 (2011); édité 1 fois
Jérôme

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

La balle est dans votre camp...

Faut remplir et renvoyer le formulaire
oasis

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

Fait et renvoyé

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

Super merci.

Maintenant il en faut plein d'autres...
Anne.Petit

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

C'est partiiiiii 
elmaleth
**

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

moi aussi
Jérôme

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

Merci Mesdames 
clornide
**

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

pas nous car ....
déjà une autre enquête avait déja été faite il ya  qqs années .......
et là on est adhérents" non à jour de cotisation" mais de tte façon par rapport à l'autre enquête , il n'y a rien de nouveau chez nous donc je pense que la première enquête a du être conservée et je ne voudrais pas faire un double emploi .
Jérôme

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

Nous n'avons pas les résultats de cette fameuse enquête... Certaines personnes sont parties avec...

Maintenant s'ils ré apparaissent, nous les intègreront aux nouveaux, et si vous ne voulez pas y répondre c'est votre problème. Que vous soyez adhérent ou non au BCCF m'importe peu, votre beard s'en tape de votre cotisation...  
Donc continuez à soigner votre image en relayant des messages de solidarités et surtout ne faites aucuns efforts pour œuvrer à l'amélioration de la race...
clornide
**

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

Merci MONSIEUR JEROME qui vous exprimez si bien ......au nom de qui d'ailleurs ?
Jérôme

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

Je ne parle qu'en MON nom.
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

formulaire complèté et j'espère parti?
Diva
**

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: La santé de nos Beard Répondre en citant

Fait. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: La santé de nos Beard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange