les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tristes HLM d'agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d_bearde

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility Répondre en citant

A mon grand regret, je trouve que les HLM, de type troglodyte, que les agilitistes déploient en nombre toujours croissant autour des rings ont un aspect bien terne et triste, par comparaison avec des HLM pimpants comme certaines municipalités en bâtissent (ici Semur-en-Auxois). Cet univers quasi-concentrationnaire serait-il pour quelque chose dans l'évolution des mentalités que d'aucun déplorent chez certains pratiquants de notre sport préféré ? Va savoir...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campbell
**

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility Répondre en citant

J'ai la ferme intention de le repeindre avec des couleurs gaies, mon troglodyte gris à 19 euros !!
et pis je ferai de la pub pour mon loulou dessus !! 1 photo sur chaque face.

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
CHRISTINE

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 07:28 (2011)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility Répondre en citant

moi,mon troglodyte est vert printemps et beaucoup plus grand car nous avons 3 beards et nous arrivons souvent la veille sur les concours
de plus,dans le pas de calais nous sommes une grande famille donc grande table le midi avec les adherents du club
c'est le cote sympa des concours!
Pascale

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility Répondre en citant

Très,très pratiques ces tentes a l'époque où nous avons acheté la notre elle n'existait qu'en gris aujourd'hui elle existe en vert pomme..

Peut être verrons nous bientôt un champ de granity chmitt...
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility Répondre en citant

belle idée de décorer les côtés mais qui à une idée sur les produits à utiliser ?
Transfert ? auto-collant ? peinture ?
grospilou

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility Répondre en citant

prenez plutot ce type de tente, il suffit de peindre un beardinou à la place du cheval et le tour est joué 

Martine
**

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility Répondre en citant

Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility Répondre en citant

J'ADORE !!!!
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility Répondre en citant

grospilou a écrit:

prenez plutot ce type de tente, il suffit de peindre un beardinou à la place du cheval et le tour est joué 

C'est-à-dire... que ça ne va pas être très pratique à transporter, monter et démonter à chaque concours !

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
grospilou

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility Répondre en citant

et en plus chez trigano ils sont en rupture de stock Very Happy
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility Répondre en citant

il y en avait aussi chez leclerc  j'aurai bien aimé en acheter un pour mes petits fils quand ils viennent
Mais ma question reste d'actualité comment dessiner  ?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility Répondre en citant

Et les peintures spéciales pour tissus ? A mon club canin, notre secrétaire unique et préférée a remis à chacun des adhérents qui aidait, il y a 15 jours, pour la compétition d'agility organisée par le club, un T-shirt (rose fuschia pour les filles, blanc pour les garçons ! Very Happy ) où elle avait peint de ses petites mains le nom du chien de chacun, avec un coeur et le nom du club, pour qu'on nous reconnaisse. C'était très sympa ! Cette peinture se lave en machine. Il n'y pas de raison que ça ne marche pas sur une toile de tente ?... Voir les magasins de matériel pour "loisirs créatifs", je pense.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility Répondre en citant

MERCI
LAURENCE
**

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility Répondre en citant

Chez moi c'est 2  belles vertes. Une pour moi et une pour Nilo pour qui c'est sa 2ème maison et c'est peu dire. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Tristes HLM d'agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange