les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baïka
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Je vous informe que dès ce jour je ne suis plus l'administrateur de ce forum
et du site du Bearded Collie Fan Club, je quitte également le bureau de l'association.

En effet je suis fatigué et lassé de toutes ces querelles intestines dans ce monde du bearded,
de toutes les susceptibilités de certaines personnes à la moindre remarque,
qui ne comprennent pas qu'elles puissent être "sanctionnée" pour leurs écrits et se plaignent de partialité.
Je passe chaque jour de longs moments à lire tous les posts,
j'essaye justement d'être le plus neutre possible et bien souvent
je n'interviens pas dans les discussions pour donner mon avis,
je pense que c'est incompatible avec le fait de modérer et d'administrer un forum.
L'obligation de modérer certains propos tenus est nécessaire
par le fait que les administrateurs peuvent être rendus responsables des écrits un jour devant la loi.

J'aspire maintenant à prendre du recul avec ce monde du bearded,
je vais avoir ainsi plus de temps à consacrer à mes chiens,
et je vais certainement m'occuper davantage des bergers catalans
où l'ambiance est toute autre je vous assure.

De toute façon nul n'est irremplaçable.
Je ne reviendrai pas sur ma décision.
Je souhaite tout de même une bonne continuation à ce forum

Olivier

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grospilou
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

j'ai été administrateur d'un forum et je te comprends très bien; et je voulais dire aussi que tu faisais parfaitement ton boulot !!
pitchoune
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Je suis triste que tu nous quitte et je pense que beaucoup de monde vont penser la même chose.
Tu as su apporter de la gaietée avec le concours photos qui ravissait tout le monde en regardant les bouille de nos loulous.
Enfin c'est ton choix et je le respecte mais nous te regretterons.
Mais nous nous reverons dans les expos parce que en général les catalans ne sont jamais bien loin des bearded
A Bientôt et encore merci pour ton travail sur le forum
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Dommage   
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Flute alors Sad Sad Sad
m'en fous ,on continuera a se parler sur le forum du catalan
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:03 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

IOUSCO a écrit:
Flute alors Sad Sad Sad m'en fous ,on continuera a se parler sur le forum du catalan

moi je ne m'en fou pas et en plus je n'ai pas de catalan !! salut olivier
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 02:03 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Sad
Triste mais je te comprend Olivier le bénévolat demande un investissement personnel intense.

A un de ces jours quand même et merci de ton investissement.
Biz.
Pascale
elmaleth
**

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:18 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

dommage tu faisais du bon boulot ici, mais je comprends que ça puisse être usant à force, devoir se justifier, parlementer avec ceux qui n'accepte pas ta modération...etc
à bientot ici ou ailleurs (snif moi non plus pas de catalan)
Visiter le site web du posteur
Gribouille
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Sad  dommage, bonne continuation et papouilles aux poilus.
damalau
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Dommage Olivier, mais bon c'est ta décision, murement réfléchie.....

Perso, en tant que simple particulier, me foutant complètement des différents courants, des disputes, du bearded de show, de travail, des classement de beauté......je trouvais très agréable de ne plus être témoin des "règlements de compte", des attaques des uns et des autres.....BRAVO POUR TA MODERATION!!!

Grace aux forums, j'ai fait de belles rencontres, je suis heureuse avec mon chien après, le reste......Je comprends tout à fait que les personnes investies dans le monde du bearded ait à coeur d'expliquer et de défendre leur position, et moi quand une discussion me gonfle, je ne lis plus le sujet....

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne route et espère quand même avoir de tes nouvelles...
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Absente hier ,je'ai reçu certains mails et la démission d'Olivier
Je regrette la décision d'olivier - je comprends combien le rôle d'administrteur est ingrat .
J'ai simplement demandé à Olivier de continuer à gérer le concours photos car moi je ne sais pas trop faire.
Je reprends donc - pour le moment - l'administration du forum .
Je sais que je ne suis pas la meilleure personne pour le faire - si une personne s'en sent capable....... il faut du recul, du calme, de la diplomatie.  (c'est pas trop moi .! Shocked

Je profite de ce post pour dire : ne pas être d'accord avec une personne cela ne signifie pas que l'on critique cette personne - tout échange peut être positifi et ne vous sentez pas systématiquement visé.

N'hésitez pas à mettre des smiles pour alléger certains propos.

En ce qui ME concerne :
c'est vrai qu'il m'arrive d'avoir des "relents "de rancunes (j'ai beaucoup aimé l'image), mais j'essaie d'être objective, je ne critique pas systèmatiquement le club (j'y ai bossé pendant plus de 15ans) - alors - commepur la Nationale,il ne faut pas chercher dans mes propos que de la critique

je laisserai peut-être -plus longtemps qu'Olivier - certains départs d'eng..des, mais n'en profitez pas Very Happy  essayez d'être civillisés en échangeant sans insulte, c'est l'acceptation des différences qui fait les grandes choses.
Sinon vous serez convoqués afin que vous vous expliquez "dans le blanc des yeux" -  quitte à vous donner  des gants de boxe et des protections.

Un dernièr point : si vous avez des envies de meurtre, de vol, enfin des choses punies par la Loi : gardez les pour vous, ne l'écrivezpas sur le forum -sinon nous nous retrouverions tous derrière des barreaux et que deviendraient nos Bearded ?

Et à Olivier   Okay  pour le travail accompli
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

-DOMAGE  OLIVIER ,

t'a su animer ce forum ,avec le concours des photos de nos beardeds .
mais ,je comprend que cela  n'est pas facile tous les jours .

ENCORE POUR TON DEVOUEMENT AUPRES DU FORUM

et peut etre à bientot ,
**

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Merci pour ton très bon travail Olivier mais je partage ta decision, le Bearded "made in France" est impitoyable ! 

http://solidaritebearded.1fr1.net/
brightcat
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Oui c'est sûr qu'on n'a aucune idée du travail que représente l'administration d'un forum ainsi que toutes les responsabilités qui doivent en découler, ce doit être très absorbant et à la longue pénible. J'imagine quand même que le problème doit être le même dans tous les forums puisque chaque être humain peut avoir une pensée différente. C'est un travail qui doit aussi demander beaucoup de patience et prendre trop de temps.

Bonne chance, Olivier, sans rancune, je t'aimais bien quand même !
Baïka
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Je vous remercie pour vos messages, je ne reviendrai pas sur ma décision, je prend du recul par rapport à tout ça, par contre à la demande de Sylvie, je continue (avec plaisir cette fois ci) à m'occuper du concours photo. Olivier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange