les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE CHEZ ANNE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/UR

OUF ,un peu de repos aprés une partie de ballon avec chanel ,romy
et moi ,boubou

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

sur la route par grand vent
**

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

RETOUR PAR LA FERME DES HALLIERS
**

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

pendant ce temps ,mr bali faisait une sieste
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

Merçi Anne pour la bonne journée passée en compagnie des boubous.
A bientot, et caresses aux 4 pattes.
FIDJI
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

Les langues sont bien sorties Very Happy les loulous se sont bien défoulés et leur Maîtres?? Very Happy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

Les maitres ont brillé.par leur abscence!!!!!!!!!
d ou la p'tite sortie entre filles!!!!!!!!!!!!!!
FIDJI
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

chanel a écrit:
Les maitres ont brillé.par leur abscence!!!!!!!!! d ou la p'tite sortie entre filles!!!!!!!!!!!!!!

Hi Hi je parlais "Maître " en général , si les accompagnateurs des loulous s'étaient bien défoulés aussi
**

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

Belle journée et je suppose que Chanel a découvert tes talents de pâtissière ?
Martine
**

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

Belle promenade on dirait !
La prochaine fois on se joint à vous... si vous voulez bien, bien sûr Embarassed
brightcat
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:52 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

Les loulous ont du passé une superbe journée, on les voit là, libres et heureux dans toute cette verdure. Ils ont des poils magnifiques et plus épais qu'Elsa, on voit que le climat est plus frais sans doute. Ce que je remarque aussi sur les photos, c'est que le paysage ne présent pas de relief et puis ça a l'air très calme, les chiens ne doivent pas être dérangés par le bruit et ont beaucoup d'espace sécurisé pour se balader.Un chat qui dort bien lové dans sa couverture derrière une fenêtre est toujours une image sereine et, on ouvre la fenêtre pour accéder dans un jardin, c'est la vie tranquille à la campagne! Là, Annie tu peux avoir deux beardeds heureux et une petite vie tranquille. c'est sûr que dans cette situation, je n'hésiterai pas à adopter un compagnon pour Elsa. La journée entre filles et beardeds, je n'en doute pas a du être très plaisante, bonheur de voir les chiens contents, bonheur d'une amitié partagée autour de succulents gâteaux et aussi de ce moment passé sur l'ordinateur pour nous faire profiter de cette belle journée. Elle représente la joie de vivre, de tels moments sont toujours très courts mais ils vous restent tels de bons souvenirs dans votre esprit pour egayer les jours suivants.
Martine
**

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:52 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

Anne, je t'ai envoyé un MP qui répond à la question que tu me posais.
Désolée, je n'avais pas vu ton message avant  Embarassed
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

pas probléme MARTINE , la prochaine fois ,ont te fait signe.
**

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

elle avait l air bien sympa cette ballade ;quel bonheur de voir des bearded heureux!!
chanel
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE Répondre en citant

Brighcat, la région du berry est bien plate comme tu as pu le constaté!!!!
C est certain que là ou nous étions Anne et moi, c était pas du tout le cap-d Ail
ou Monaco. Heuuuuuuuuuuuu nous n avons croisé aucune automobile, c est dingue non!!!!!

Bon, chaque région a son charme, tu le sais et on est tous un peu chauvin.
Ce qui super c est que grace ce mode de vie virtuel, nous habitons pres l une de l autre
nous avons la mème passion les z animaux et nous adorons les beardeads, nous avons pu nous rencontré.
Comme quoi tout n est pas mauvais dans internet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ ANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange