les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a adopter Bearded Collie LOF né en 2007
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
céline76280

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

bonjour, je me permet de poster ici, je ne sais pas si c'est bien...
mais c'est urgent... arrivée depuis peu (le 14/06) , Newton ne supporte pas du tout son abandon Evil or Very Mad

voici sa fiche :

SOMETHING ELSE C'NEWTON (dit Newton)

Race : Bearded Collie LOF
Né(e) le : 19/08/07
n° identification :
Au refuge depuis : 14/06/2011
Cause de sa présence au refuge : abandon
Congénères : chiens : (à tester) chats : ok

caractère : un loulou très gentil, obéissant, joueur et plutôt avenant

il se trouve au refuge SHPA du HAVRE 76 : 0235532881
son post sur le forum : http://www.shpa-lehavre.fr/forum/viewtopic.php?f=33&t=543

merci pour lui
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef et gini
**

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

eTES VOUS EN CONTACT AVEC SOLIDARITE BEARDED ,

http://solidaritebearded.1fr1.net/

céline76280

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

non, justement je viens de voir cette asso sur votre forum... c'est le premier Bearded au refuge, j'essaie de prendre cntact.
merci
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

Céline, comme le fait remarquer Stéphane, il serait bon que vous contactiez l'association Solidarité bearded qui aide souvent avec succès aux replacements des bearded en difficulté
céline76280

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

merci merci je le fais de suite...
grospilou

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

espérons qu'il trouve vite un foyer; comme il est encore jeune, ça devrait aller
djinn

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

Je viens juste d'avoir son éleveuse au téléphone qui m'a demandé de vous prévenir que Newton venait d'être adopté. Il a trouvé une famille très sympa ; en tout état de cause, son éleveuse ne l'aurait pas laissé à la SPA et serait aller le récupérer.
Pour info, c'est un frère de Cody. (avec le même caractère sympa)
**

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

oh chouette nouvelle! je me disais bien que ce nom me disait quelque chose, C'newton, je suis contente que ce loulou ait retrouvé une famille. Il a l'air aussi beau que mon Cody Embarassed
Visiter le site web du posteur
Gribouille

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

Eh bien, voilà une super nouvelle, même pas le temps de passer par la case "SB" que ce super loulou a trouver une famille aimante, que du bonheur quoi!!!  Plein de scrounches pour Newton!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:34 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

Youpi ! c'est  vrai qu'il faut penser à prévenir les éleveurs beaucoup ne laissent pas leurs anciens BB à la SPA
Pascale

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

Je suis très heureuse concernant le petiot le frangin de Cody.

A ce propos je demande a l'administrateur s'il est possible d'ouvrir un sujet concernant ce problème a savoir les éleveurs qui reprennent les chiens issus de chez eux; je peux déjà commencer une liste ( bien entendu concernant les personnes que je connais je ne peux pas parler pour les autres..)

Something Else
Des Gardes Champêtres
Especially For You.
De la Belle et le Clochard
De la planète de Yoda
Des Bergers au Coeur D'or
Pylliwiggins
Of Blue Eden
A Dream Of Beard

Du mas de l'Oisonnière ( Martine Martin femme de Philippe ex Président de notre BCCF)

Les SPA et autre sont tenues de prévenir l'éleveur c'est ce qui était arrivé a Carole il y a des années elle avait été prévenue..
Je ne met pas cela afin que nous nous en servions en reproduction mais je préfère faire stériliser mes bébés  et les replacer moi même si je le juge bon ( quitte a les garder parfois).
A chaque fois qu'un chiot part de la maison nous en discutons avec les maîtres la vie peut parfois réserver de sacré galères malheureusement et certaines personnes n'osent pas prévenir l'éleveur par pudeur ou honte.
Et je ne veux pas de polémique svp pour une fois merci par avance.

Ukulélé peut tu nous ouvrir un post s'il te plaît car je suis certaine d'en avoir oublié.
stef et gini
**

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

A n'en pas douter le forum et Solidarité Bearded c'est le top pour le placement des beardeds 
La preuve encore aujourd'hui.

ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

tout àfait OK avec Steph.
Perso j'aime être prévenue et pour donner plus de chance à ce loulou je demande de contacter Solidarité.
S'ils ont personne je prends le chien à la maison, le temps nécessaire pour lui retrouver un nouveau foyer -cela c'est déroulé ainsi pour raleigh quand à A'patch Slidarité avait une personne "sous le coude" donc il n'est pa srepassé chez nous
Si un de mes BB se trouvait dans une SPA, je l'en sortirai et contacterai les filles de Solidarité - tout en faisant des recherches pour le replacer-j'agis ainsi depuis la maheureuse affaire d'Ajax, j'ai voulu me débrouiller seule : le chien en est mort !
mais chacun est libre de faire comme il l'entend -leprincipal étant de trouver une nouvelle et bonne vie au chien.
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

bonne nouvelle pour ce bearded qui a trouvé une nouvelle famille
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007 Répondre en citant

Pascale a écrit:

Les SPA et autre sont tenues de prévenir l'éleveur

Ah bon ? Tu peux nous dire Pascale la source officielle de cette affirmation ? Il y a t il un texte ou autre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: a adopter Bearded Collie LOF né en 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange