les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je souhaite voter pour la photo
Photo N° 1
17%
 17%  [ 15 ]
Photo N° 2
10%
 10%  [ 9 ]
Photo N° 3
5%
 5%  [ 5 ]
Photo N° 4
2%
 2%  [ 2 ]
Photo N° 5
3%
 3%  [ 3 ]
Photo N° 6
1%
 1%  [ 1 ]
Photo N° 7
11%
 11%  [ 10 ]
Photo N° 8
10%
 10%  [ 9 ]
Photo N° 9
25%
 25%  [ 22 ]
Photo N° 10
4%
 4%  [ 4 ]
Photo N° 11
9%
 9%  [ 8 ]
Total des votes : 88

Auteur Message
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:09 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

Les votes sont ouverts, vous avez jusqu'au 30 juin, 2 votes autorisés par personne
(les deux votes doivent être enregistrés en même temps pour être validés)

Photo 1 (Mona par Pipiou)

Photo 2 (Del Pueblo par Lesco)

Photo 3 (Fighter par Armelle)

Photo 4 (Sirius par Wagnerienne)

Photo 5 (la bande des treize par Pitchoune)

Photo 6 (Foxie par Nina07)

Photo 7 (Folie par Grospilou)

Photo 8 (Romy par Anne Duriaux)

Photo 9 (Bywap par Patsy)

Photo 10 (EL-FF-FC par Nat de HB)

Photo 11 (Grimmawa par Iousco)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brightcat
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

Je n'avais pas vu toutes ces photos craquantes et dire que c'est déjà le temps de voter, mais ça fait réaliser que les mois défilent bien vite tout ça !!! Ah il y en a une qui me plaît déjà beaucoup, la deuxième j'hésite car ils sont tous mignons, bon je repasserai avant la fin du mois, bye, bye !
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

Bon, déjà il y a moins de photos que le mois dernier, ça fait moins de dilemmes en perspective !!! Mais je suis comme toi, Brightcat, j'hésite, j'hésite... 
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

J - 2, Bywap a une grosse longueur d'avance.
flo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

Vas y Maman, t'es la plus belle!!!! Floyd
grospilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

bywap va bientôt avoir un beau gateau dans sa gamelle  Very Happy
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

J'espère qu'Olivier s'occupe toujours du concours photos quand même ?... 
CHRISTINE
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

bravo bywap,nous aurons le plaisir d'admirer ta petite bouille craquante durant le mois de juillet
ildiko
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 06:31 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

bravo à la gagnante, elle a une bouille d'enfer...
elle a l'air de dire "c'est déjà fini"
Diva
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:12 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

Le regard qui nous accueille ce mois est différent mais tout aussi éloquent à sa façon !!!!! hi hi !!!
pitchoune
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:27 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

Marie-No
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

Bravo Christelle.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

flo
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

Oh Maman t'as assuré grave là, t'es trop forte! Mais c'est normal on est trop beau dans la famille !      Gros bisous de ton fiston Floyd
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded Répondre en citant

Bywap et Christelle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Votes concours photos N° 8 : le repas des bearded

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange