les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morangie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djinn
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

Egon est heureux de vous annoncer l'arrivée de sa petite soeur chocolat "Something Else Glenmorangie the quinta ruban sublime" dite Morangie.
C'est un amour de poilue bien dans sa tête et dans ses poils!
Mille merci à Josiane de nous l'avoir confiée et de nous faire confiance. Du pur bonheur cette petite princesse!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

ohhh elle est magnifique cette petite, bienvenue à Morangie
ça se passe bien avec Egon?
Visiter le site web du posteur
djinn
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

Super bien. Depuis le départ de Chipie, Egon s'ennuyait énormément.
Hier, il faisait son indifférent. Aujourd'hui, la petite est passée à l'attaque à coups de bisous et a commencé à lui piquer ses jouets!
Je pense qu'ils vont vite devenir complices. Elle n'a pas fini de le mener par le bout de la truffe! Very Happy
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

Très mimi cette petite nana ! Biz a Egon.
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

Woouaw !!!  Superbe cette miss!!!
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

djinn a écrit:
Super bien. Depuis le départ de Chipie, Egon s'ennuyait énormément. Hier, il faisait son indifférent. Aujourd'hui, la petite est passée à l'attaque à coups de bisous et a commencé à lui piquer ses jouets!
Je pense qu'ils vont vite devenir complices. Elle n'a pas fini de le mener par le bout de la truffe! Very Happy

Surtout par le bout de la laisse  Superbe la photo dans les fleurs. Plein de à la puce et à Egon
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

Très mignonne la puce
HERMINE
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

trop craquante la petite
Diva
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

Adorable ! contente pour vous et le gentil Egon !
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

à la petite puce ! Elle est trop mignonne

Alors tu es restée dans le marron. Une femelle, tu avais dit que tu préférerais reprendre un mâle par rapport à Egon, pourquoi ce revirement ?
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

Elle est bien jolie cette petite miss
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

M'a l'air bien craquante cette petite chérie
plein de pour
elle
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

Elle est superbe !! Son nom me rappelle quelque chose Very Happy
Plein de bonheur avec cette petite merveille !
Marie-No
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

Bienvenue à Morangie .
djinn
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Morangie Répondre en citant

C'est normal, Lorraine, son arrière-grand mère s'appelait "Glenmorangie pure Of Debora's Farm".
Et oui, nous avions décidé de reprendre un mâle noir ou bleu et finalement, c'est une jolie demoiselle chocolat noir qui nous a fait craqué! Ce qui ne sera pas pour déplaire à Egon, je pense...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Morangie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange