les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boksand
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans! Répondre en citant

Aujourd'hui Elvis a fété ses deux ans: des nouveaux jouets, un yaourt à la fraise (c'est le "top") ...

(Elle est pas belle la vie?)

Elvis a deux mois:

Là, il a un peu plus de trois mois (il n'est pas spécialement dans une période "romantique" mais est juste en train de décortiquer une horreur de bouquet de fausses fleurs! Very Happy )

A un an ...

Un an et demi:

Et là c'est aujourd'hui ...

Que du bonheur!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans! Répondre en citant

Il est vraiment adorable cet Elvis là !
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELVIS

cool les photos
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans! Répondre en citant

Elvis......
la titoute
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:27 (2011)    Sujet du message: Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans! Répondre en citant

bon anniv chti Elvis ,mes beardeds sont restés jeunes dans leur tete durant  toute leur vie
boksand
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans! Répondre en citant

Merci pour vos messages!!! Very Happy
C'est vrai que chez les beardeds ont est toujours jeunes dans la tête (j'en ai eu la preuve avec Max mon précédent chien!! )
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:05 (2011)    Sujet du message: Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Elvis!!!
oasis
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans! Répondre en citant

Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans! Répondre en citant

HERMINE
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans! Répondre en citant

elvis il est tres beau 
flo
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans! Répondre en citant

la titoute a écrit:

bon anniv chti Elvis ,mes beardeds sont restés jeunes dans leur tete durant  toute leur vie
Pas comme leur maitresse alors! Hi Hi Hi! samedi
bon anniversaire chti Elvis
CHRISTINE
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 06:26 (2011)    Sujet du message: Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans! Répondre en citant

je reviens de vacances ,alors bon anniversaire un peu en reatrd elvis
sur la photo 1,tu as vraiment l'attitude du bearded heureux et decontracte
brightcat
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:38 (2011)    Sujet du message: Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans! Répondre en citant

avec un peu de retard aussi, un bon anniversaire au petit Elvis qui tout beau et toiletté a fêté ses deux ans, je ne doute pas qu'il a été fort gâté !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Elvis, le ch'ti bearded, a deux ans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange