les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site Chiens de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Site Chiens de France Répondre en citant

Au secours .... n'arrive plus à me connecter sur administration éleveur  du site Chiens de France !!
 Impossible de pouvoir entrer sur mon compte et pourtant j'ai vu que mon site existait toujours.
 A chaque connexion, l'accès est refusé pour erreur mauvais indentifiant où mot de passe. Pourtant, après ma demande de confirmation, c'est bien le bon.  Merdum !!
  Cela ne peut quand même pas venir du fait que mon gamin m'a installé  "seven"

il m'est impossible de  joindre ATARA, pas de téléphone, trouve pas de contact.
   Au secours, au secours... qui peut m'aider, qui a une idée pour pouvoir les contacter ???
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padriga

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: Site Chiens de France Répondre en citant

Pour contacter Chiens de France par mail :

contact@chiens-de-france.com

Par tél du lundi au vendredi, de 10h à 12h :
04 42 63 08 16

Ca va le faire !

Rhéa
**

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Site Chiens de France Répondre en citant

Ah, génial. Merci beaucoup .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Site Chiens de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange