les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaton Maine coon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
highland
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

Guiness mâle red blotched tabby disponible

chaton maine coon né le 08/03/2011 , disponible pour compagnie  avec pedigree loof , identifié N° 250269801724809 , vacciné typhus coryza leucose ( primo + rappel à jours  jusqu' a fin mai 2012 ) , chaton sain hcm 1 , issus de parents testés hcm et pkd et sains hcm 1 .
...élevé en famille avec enfants , habitués aux chiens .
élevage situé en Eure et loir à 1h30 de Paris
nombreuses photos sur mon site www.wildlynx.net

n' hésitez pas à me contacter pour plus d' informations contact@wildlynx.net / 06 80 89 64 14
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:45 (2011)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

Très joli chat !!!!!!!

Il devrait vite trouver une famille qui l'accueillera. Il a une bouille craquante.

J'ai déjà pas mal de chats alors c'est un peu trop tôt pour moi.

J'adore cette race, un jour j'aurais un maine ça c'est sûr.
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

il est magnifique le bb chat ,j'adore aussi les minets ,moi , le mien s'appelle bali ,il est europeun  ,reillé ,avec des rayures jaunes.
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

Trop mignon, il a l'air déjà grand pour un chaton  Very Happy
highland
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

c'est un chaton maine coon   une race de très gros chat   9 à 11 kg adulte pour le mâle ce qui explique  qu'a 3 mois il soit déjà imposant. 
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

il est très chouette ce petit chat !! pourtant les chats ce n est pas ma tasse de thée
Yaouank
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

Il est superbe ce "ptit" minou. Il paraît qu'en plus, c'est une race au caractère très sympa
highland
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

oui ça a un super caractère

un peu « chat chien »qui vient quand on l' appelle , c'est un chat assez tranquille  , sachant jouer et se montrer câlin, mais sans toutefois s’avérer « pot de colle » comme peuvent l’être d’autres races  ; il aime garder un minimum d’indépendance mais ne rechigne pas aux parties de caresses et de mamours langoureux ! il adore l' eau et patauge, prévoir un plateau sous la gamelle d' eau  ! 

c'est un chat rustique mais il s’adapte sans problème à la vie en appartement, sans trop de bêtises ( grimpe pas aux rideaux par exemple ). Il lui faut juste un « arbre à chat » (assez costaud !) il adore observe en hauteur  !
Très sociable, il s’entend à merveilles avec chiens et autres chats, sympa avec les enfants qui peuvent jouer avec lui , et certains marche en laisse  en extérieur !
même des plus petites bêbêtes
ellebore et melodie le cochon d' inde
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

Comme quoi tous les z animaux s entendent!!!!!!!!!!!!!!
j ai eu moi aussi 2 cochons d inde, mais leur espérance de vie est trop courte hélas.

Super la photo.
highland
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

oui c'est sure la sœur de melodie  est morte cette semaine  à elle  aurai 2 an  au 1/07
delphine
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

et bien ma cochon d'inde "rosette " ou "woui woui " cela qu'elle réclame ou pas a manger
aura 9 ans a l’automne
elle est très sympa mais capricieuse pour manger pas plus de 2 jours de suite la même nouriture
brightcat
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

Mignon ce petit cochon d'inde, quant au chat de race, si je comprends bien il est à placer, bon vu sa superbe il ne devrait y avoir aucune difficulté pour trouver acquéreur je pense, en plus s'il a bon caractère, mais parfois c'est un peu long à trouver la bonne famille. J'ai déjà quatre chats que je n'ai pas choisis d'ailleurs mais ils sont là et tout le monde s'entend bien! Qui possèderait parmi vous un rat, non pas que j'en veuille un mais c'est un petit rongeur intéressant aussi et, je serais intéressée si quelqu'un pourrait en présenter un et en parler!
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

Delphine, une cochon d inde de 9ans!!!!!!!!! c est vraiment une Jeanne Calment!!!!
Heu!!!!!!!!!!!!je rigole.
C est très très rare. l espérance de vie est de 4 a 5ans maximun.
Félicitation a toi qui a su la preserver si longtemps.
highland
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:32 (2012)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

nouvelle  portée de Maine Coon 
  le 24/03 est né  à l' élevage 5 chatons Maine Coon  issus de Ellebore femelle red blotched et blanche et de galaad  mâle brown mackerel
 ellebore

Galaad  photos à 7mois il a maintenant 1 an juste pour  se rendre compte du gabarit

et les  bébés  4  p'tits mecs roux comme maman  déjà bien costauds pour leur age et 1 fille   bien prometteuse aussi qui restera ici
hewok

Hocus pocus

Honey

Hudson

Happy Easter
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:39 (2012)    Sujet du message: Chaton Maine coon Répondre en citant

Highland, tu es une criminelle  , me mettre des chatons Maine Coon sous le nez comme ça.

JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les chatons sont magnifiques, j'adore leur couleur.
Félicitations aux heureux parents.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Chaton Maine coon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange