les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche Dalmatien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oasis

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: recherche Dalmatien Répondre en citant

Pour les lillois , si en vous promenant vous rencontrez un Dalmatien seul , prevenez les propriétaires qui le cherchent desespérement

http://www.facebook.com/pages/Retrouvons-Bounty/179751615412272#!/photo.php…

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: recherche Dalmatien Répondre en citant

j'ai fait passer à mon fils qui habite pas trés loin .... Sad on croise les doigts pour les maitres et pour lui
oasis

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:21 (2011)    Sujet du message: recherche Dalmatien Répondre en citant

Super nouvelle , il a été retrouvé au...Bizet , à Armentieres , plus de 20 km de Lille . après pres de 6 jours de cavale ; c'est la police qui l'a retrouvé lors d'une patrouille ( ils avaient promis de faire des rondes quand le chien avait été signalé vers la Cahpelle d'Armentières hier après midi) . Belle chaine de solidarité ! cela fait plaisir .

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: recherche Dalmatien Répondre en citant

Super  Very Happy , z'ont pas fini de nous faire des frayeurs tous ces loulous qui fuguent Sad

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: recherche Dalmatien Répondre en citant

J adore les bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grospilou

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: recherche Dalmatien Répondre en citant

bonne nouvelle
avec le nom qu'il porte, il a du se révolter ( c'était facile je sais Very Happy )
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: recherche Dalmatien Répondre en citant

super nouvelle...il y en a si peu....
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: recherche Dalmatien Répondre en citant

grospilou a écrit:

bonne nouvelle
avec le nom qu'il porte, il a du se révolter ( c'était facile je sais Very Happy )

Quelle culture !

C'est curieux mais moi quand j'entends "Bounty" ça me fait plutôt penser à ça :

ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: recherche Dalmatien Répondre en citant

Tiens tiens, gourmande ? remarque avec "Les révoltés du Bounty" c'est une autre gourmandise :  Marlo Brandon (jeune)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: recherche Dalmatien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange