les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une portée surprise
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:07 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

Hier,j'ai commencé à préparer Dune-Délire pour sa prestation en reproducrice à la Nationale d'Elevage et là, je me dis " ma belle, on dirait que tu attends des chiots " Comment as-tu fais ?" A savoir que je l'ai séparée de Schwarzy mais comme ses chaleurs se sont passées pendant qu'Elios était à l'hôpital, et qu'un jour j'ai retrouvé tout les chiens dehors dans le jardin, la saillie n'a pu avoir lieu que dans ces conditions Enfin, ...
Dune-Délire de la Planète de Yoda et Schwarzy Asta La Vista Baby de la Forêt des Hauts de galgalgs vous annoncent la naissance de 8 chiots (pour le moment ils sont 8 !) : 5 mâles (4 marron - 1 noir) et 3 femelles (2 marron - 1noir)

le pire  c'est que Black Pearl me semble également gestante . Schwarzy a joué le non intéressé et elle la "sainte nitouche" mais je ne crois pas à l'opération de l'esprit saint dans cette affaire !

Si je me plaignais de ne pas avoir de chiots, ...... Schwarzy est un très bon étalon mais j'ai intérêt de faire très attention avec ce "chaud lapin" ! manquerait plus que feever soit du même acabit !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:50 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

Ben alors!!! Eh bien Félicitations aux heureux parents et bon courage à vous !!!!! (ça en fait des noms à chercher çà!!! )
pitchoune

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 07:50 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

Et ben ma zette quelle  nouvelle
 Schawarzy ainsi que les fifilles!! pourtant l'émission surprise surprise n'existe plus à vous mais surtout bon courage
**

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

ou alors ça leur a fait du bien de s'éloigner de la centrale nucléaire à tes fifilles

en tout cas félicitations et bon courage pour tous ces bébés, ça va grouiller de partout sur le Planète
Visiter le site web du posteur
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:46 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

WOUAHHHH !!!!!!! 

La Planète de Yoda : Nouvelle Crèche.

Félicitations !!!!!!!!

19 chiots pour le moment, pas mal, belle performance !!!!!!!!

Je crois que l'air de la campagne fait du bien à tes chiennes Sylvie !!!! 

Bon bah on attend pour la suite des évènements.

Bisous à vous deux et caresses à tes mamans ainsi qu'au papa.
**

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

C'est super tout ça !
On dirait que la douceur angevine leur convient bien à tes fifilles... et à Schwarzy aussi !

mnl
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

je ne dirais qu'une chose: waouh
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

Eh Bé ! Cela va être rigolo de voir tous ces bébés courir tout partout ! Plein de photos à faire, il me semble  ! Hihihihihihi !
Yaouank
**

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

Et ben, ça a un effet le printemps sur la Planète !!! Bon courage Sylvie avec tous ces petiots !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

Wahou !! Ca va en faire des bébés à gerer tu vas t'amuser dans un mois Sylvie ! Very Happy
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Gribouille

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

Heu, j'ose une petite question, on peut ne pas s'apercevoir qu'une chienne est gestante? Question  (ben oui, j'y connais rien.......) Very Happy
Rhéa
**

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

Tu vas pouvoir demander une carte d'abonnement à ton véto : à la 10 ème case tamponnée, tu as droit à un vaccin-identification gratuit, comme les pizzas quoi !!!
Du bonheur oui, mais du boulot, vous n'allez pas en manquer.  Courage !!
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

doit se dire Schwarzy, il a repeuplé la planète de Yoda !!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

En principe quand je fais couvrir une femelle, je surveille tous les signes (des fois, j'y crois tellement que j'en vois où il n'y en a pas) donc je fais faire une échographie comme cela je suis fixée
Mais là pour Dune-Délire, je m'y attendais pas - il y a une dizaine de jours je l'ai toilettée à fond, mais je n'ai rien noté de particulier. Cette chienne est longue, assez costaud Déjà lors de sa 1ère portée il fallait vraiment faire attention pour s'apercevoir qu'elle portait des Bb - sa mère Ukulélé est pareille.
Pour Black Pearl, je n'ai pas fais d'échographie, elle commence à s'arrondir donc elle doit être pleine mais elle peut aussi faire une magnifique grossesse nerveuse
pipiou

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: une portée surprise Répondre en citant

Félicitation Sylvie!! depuis le temps que tu attendais
le changement de maison.....ça doit être ça!! ou alors c'est "quand le chat n'est pas là les souris dansent"  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: une portée surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange