les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saint Arnould en Yveline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Saint Arnould en Yveline Répondre en citant

voici la vidéo des Bearded engagés : http://bearded-agility.over-blog.fr/ext/http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf…

Encore de bons moments et je suis toujours autant admirative de la ténacité des conducteurs car pas facile de conduire les clowns que sont les Beardies
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-No
**

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Saint Arnould en Yveline Répondre en citant

Bravo. En grande forme les beards.
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Saint Arnould en Yveline Répondre en citant

un peu trop, car certains sont tellement en forme qu'ils préfèrent sauter directement du haut des obstacles
Campbell
**

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:18 (2011)    Sujet du message: Saint Arnould en Yveline Répondre en citant

Eh oui, il était en forme dimanche, le Campbell !
Sa maîtresse beaucoup moins... Un peu de mal à le suivre... c'est qu'elle n'est plus toute jeune !

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Marie-No
**

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: Saint Arnould en Yveline Répondre en citant

Il n'a que 4 ans il va se calmer.
ZEST
**

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Saint Arnould en Yveline Répondre en citant

oui la bête était en forme....

J'en ai plein d'autres et aussi de Tahi, Al'Ouest .......Si les conducteurs les veulent
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Saint Arnould en Yveline Répondre en citant

chanel a reguardé et elle dit !!! bravo à papa campbell et aux tontons yoda !! mais surtout à mamie pascale
qui ce donne à fond !!!

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Saint Arnould en Yveline Répondre en citant

bravo aux beardinous et surtout à leurs maitres, car quand je vois le mal que j'ai à l'éducation avec ma pile electrique, je me dis que ça doit être un sacré boulot pour l'agility
ps : j'ai du mal à l'éduc mais j'y arriverais promis, je lache rien!
ROXIE

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Saint Arnould en Yveline Répondre en citant

Génial la vidéo, Sylvie tu remercieras Fred 

Pascale, qu'est-ce que tu lui donnes comme croquettes à Campbell, survitaminé ou nucléaire ou à base de cryptonite. On dirait le chien à Superman il vole aussi

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Saint Arnould en Yveline Répondre en citant

super sympa la video de Tahi et A l'Ouest....
Martine
**

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Saint Arnould en Yveline Répondre en citant

ROXIE a écrit:

Génial la vidéo, Sylvie tu remercieras Fred 

Oui, superbe vidéo Okay
Je vais peut-être poser une question débile ou indiscrète mais pourquoi on ne la voit plus sur ce forum Fred ?  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Saint Arnould en Yveline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange