les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Questions diverses Répondre en citant

Y aurait-il des personnes s'y connaissant en diverses collections....je voudrai me séparer de certaines choses afin de grossir la cagnotte de mes "fauves"
 J'ai entre 50 et 60 télécartes datant de 1991 à 1998...connaitriez-vous un site sérieux où je pourrai voir la côte de celles-ci et où je pourrai tenter de les vendre... Je les gardai comme ça, mais je n'y connais absolument rien.

Idem j'ai une collection philatélique dont pas mal de doubles dont j'aimerai aussi retrouver la côte et pouvoir les vendre...idem pour des flammes philatéliques.
 J'hésite aussi à me séparer de mon train électrique (offert par mon père et avec lequel j'ai beaucoup joué dans ma jeunesse) mais au cas où même question...
 Autre question : Etes-vous déjà passé par une salle des ventes...si oui comment ça se passe ? s'occupent-ils de vente comme télécartes, timbres postes, train électrique ancien, porte-clés, flammes philatéliques ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadine
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: Questions diverses Répondre en citant

Je sais juste que les trains ou voitures etc.. sont assez côtés surtout quand l'emballage d'origine est conservé... après peut être que si tu tapes dans les moteurs de recherche tu vas trouver des sites qui peuvent donner les cotations, il existe des magazines aussi...
Bonne chance ! t'as peut être un trésor dans tes cartons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: Questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange