les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

où logez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: où logez-vous ? Répondre en citant

Chez John et Mary il est possible d 'installer environ une vingtaine de toiles
Des camping-car peuvent s'installer sur le terrain de la Louisière voir même des toiles (mais confort rudimentaire)
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: où logez-vous ? Répondre en citant

Anne et Moi, plus les poilus logeons au gite de la mairie de GUEDENIAU
pres de Mouliherme. A plus plus.
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: où logez-vous ? Répondre en citant

Comme dit précédemment, je veux bien un emplacement chez John et Mary qui ne m'ont toujours pas répondu.
Fais moi savoir si je dois réitérer ma réservation sur leur site ou appeler, mais je ne parle pas assez bien anglais.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: où logez-vous ? Répondre en citant

PourjJohn et mary :le plus simple dites le moi et jevais leur dire.
donc Vais :1 emplacement
La meute Nucléaire : 1 emplacement
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: où logez-vous ? Répondre en citant

Moi, comme je l'ai dit j'ai loué un gite pour une semaine à 7 km de Mouliherne !! Ce sont mes vacances d'été !! 
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:01 (2011)    Sujet du message: où logez-vous ? Répondre en citant

ukulélé a écrit:
PourjJohn et mary :le plus simple dites le moi et jevais leur dire.
donc Vais :1 emplacement
La meute Nucléaire : 1 emplacement

Tu peux leur dire pour moi : 1 emplacement à partir du mercredi soir (avec électricité)
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 08:28 (2011)    Sujet du message: où logez-vous ? Répondre en citant

Pour moi aussi, comme Nath, ce seront des vacances (quoique, en étant à la retraite depuis bientôt une semaine, puis-je parler de vacances ? mais je n'ai pas encore pris l'habitude Very Happy  !!!). J'ai loué un gîte pour 1 semaine près de Saumur, aux Rosiers-sur-Loire, à environ 30 km de Mouliherne. Je pourrai faire du tourisme, après la fête, dans cette région que je ne connais pas...
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: où logez-vous ? Répondre en citant

vous avez raison de faire du tourisme, il y a beaucoup de trucs à voir.
Pour Lorraine ok
Baïka
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: où logez-vous ? Répondre en citant

Moi ce sera à domicile, à 50 kms de Mouliherne
Yaouank
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: où logez-vous ? Répondre en citant

On a aussi réservé chez John et Marie. J'ai préféré les appeler car John n'avait pas saisi, après que j'ai rempli l'imprimé sur leur site, qu'il s'agissait d'une réservation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: où logez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange