les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouf j'ai eu peur...après

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Garde des toutous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grospilou

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: ouf j'ai eu peur...après Répondre en citant

Il y a peu on est partis 2 jours et 3 nuits; on a pas amené folie avec nous, là ou on allait c'était un peu compliqué. Donc il a fallut la faire garder; on aurait pu la faire garder par mon père mais j'ai décidé de la confier à une copine qui est éleveuse et donc connait parfaitement les chiens. Elle elève des borders collie et des beaucerons. Quand on est revenus, elle m'a dit qu'elle avait fait dormir la tite folie avec fix ( un beauceron de 12 mètres de haut et qui doit peser environ 2,5 tonnes, mais très gentil).
J'avoue que si elle m'avait dit ça avant, je ne lui aurait pas donné ma chienne, et pourtant ils sont devenus les meilleurs amis du monde, comme quoi les idées reçues !!
Bien sur avant de les mettre ensemble, elle avait observé leur comportement.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IOUSCO

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: ouf j'ai eu peur...après Répondre en citant

pipiou

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:48 (2011)    Sujet du message: ouf j'ai eu peur...après Répondre en citant

tu sais.....il y a des amitiés qu'on ne comprend pas
il ne faut pas forcément se fier à la race du chien et puis les beaucerons sont des pâtes....

ici, Mona, est toujours collée à Elliott un drathaar que j'ai receuilli bébé...elle dort avec lui..... alors qu'on pourrait croire que son chouchou est diddley un bearded comme elle..... par contre, quand il s'agit de jouer les 2 bearded se liguent contre Elliott le drathaar  
Visiter le site web du posteur
brightcat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 06:41 (2011)    Sujet du message: ouf j'ai eu peur...après Répondre en citant

Comme quoi on se fait toujours du souci et parfois pour rien, alors que tout peut se passer parfaitement. En plus ta chienne a fait une rencontre amicale inattendue ! La prochaine fois, tu sais que tu pourras partir tranquille si tu ne peux emmener Folie !
chanel

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:32 (2011)    Sujet du message: ouf j'ai eu peur...après Répondre en citant

Les gros toutous ne sont pas forçement ce qu on pense
hein gropilou!!!!!

eh!!!un gros copain pour la p'tite folie, ça t'dit pas
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: ouf j'ai eu peur...après Répondre en citant

La dernière fois que Eden est partie en colonie de vacances, elle a fait ami ami avec un beauceron aussi !! 
wagnerienne
**

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: ouf j'ai eu peur...après Répondre en citant

super cette amitié entre bearded et beauceron....
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: ouf j'ai eu peur...après Répondre en citant

Theoutoa a eu un "grand" ami : Leo, le Leonberg ! Theoutoa passe facilement sous le ventre de Leo! Leo était une  terreur pour les autres chiens, mais on se promenait souvent ensemble, ses maîtres et nous. Le Grand et le Petit côte à côte...
ROXIE

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: ouf j'ai eu peur...après Répondre en citant

Le Léo est un molosse mais c'est une crème de chien, Rocky avait une copine Léo aussi grande que lui mais elle n'avait que 6 mois. Le Léo respect les anciens.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
djinn

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: ouf j'ai eu peur...après Répondre en citant

La semaine dernière, Egon s'est fait un nouveau pote : un mâtin de Naples. Autant vous dire, que la la première fois, que je l'ai croisé, nous avons fait un petit détour; c'est super impressionnant comme chien. Mais, en discutant avec le maître, il m'a assuré que son molosse était des plus gentils et qu'il était parfaitement éduqué et sociabilisé avec les autres chiens; Finalament, la rencontre s'est très bien passée et mon Egon est revenu plein de bave sur la tête!!!
**

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: ouf j'ai eu peur...après Répondre en citant

c'est super de faire des rencontres avec des grands chiens!! à Paris ils sont plûtot yorks,caniches et petits chiens et Sirius se fait traiter de grand ou gros chien !!
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: ouf j'ai eu peur...après Répondre en citant

Moi, les Leo, je les adore ! Si cela n'avait été que de moi, c'est un Leo que j'aurais choisi comme  chien. Même en appartement. Enfin, si j vivais seule ! Parce que dans le genre "gentil géant", ils sont adorables.  Leur seul "défaut", si on peut dire cela d'eux, c'est une espérance de vie si courte... comme tous ces chiens de grandes et très grandes tailles....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: ouf j'ai eu peur...après

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Garde des toutous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange