les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Copié - Coller
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

Si tout se passe bien, début Juin, naîtront les bébés d'Astéroïde et d'Asta la Vista baby dit Schwarzy (tous les deux cotés 3 cad: radio - tests de caractère - Exc)

Il était temps que "Miss sourire" se décide à être mère, l'horloge biologique tourne....

Eh, oui!! Copié-Coller

Vie For Ever va elle aussi "enfin" pouponner: Elle a succombé au charme de Georgio (Something Else Acqua Di Gio) (tous les deux cotés 4:radio - test de caractère - Exc)
Femelle Noire /Mâle marron

Il était temps que "Miss saloperie" se décide à être mère, début Juin est la date de comptage des futurs petits nounours,et mi-juin leur arrivée si tout se passe bien, naîtront les bébés de Vie For Ever de l'Ousse-Vallée et de Something Else Acqua Di Gio dit Georgio (tous les deux cotés 4 cad: radio - tests de caractère - Exc)

Il était temps que "Miss sourire" se décide à être mère, l'horloge biologique tourne.... Comptage des bébés et naissance d'autre petits poilus dans le monde des humains.

VIE FOR EVER DE L'OUSSE-VALLEE

SOMETHING ELSE ACQUA DI GIO

T'as vu Sylvie, j'ai fait tout comme toi !! Oh, la vilaine copieuse
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

Euh, j'ai fait des copiers collés en double, c'est l'euphorie quoi !!
Chelsy

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:10 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

Super bonne nouvelle on va bientôt avoir plein de photos de jolis bébés
elmaleth
**

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

super
le climat de secheresse serait-il favorable à la reproduction de nos beardeds?
Rhéa
**

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:08 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

6 heures ce matin, réveil en fanfare !!! Wouaf, wouaf ... mais, c'est ma puce. Porte de la salle à manger grande ouverte...mais où est elle ???
Visite du jardin, les chaussons détrempés par la pelouse humide : allez viens, viens !!!!
Panique, personne ne vient et .... mon massif de génépyrus soudain se met à vibrer et une tête poilue apparait .... ouh la la, un tas de boue et de branches se met vivement à courir à ma rencontre
. Au secours, dans quel état vais je l'emmener pour passer son échographie !!
Bon, je vais reporter mon RDV de 8 H et prendre un bain avec ma belle
Gribouille

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:38 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

Quelle belle nouvelle! Espérons que l'echographie montrera plein de bébés! Papouille à la belle!
PATSY
**

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

Elle commence à creuser une tanière pour les futurs bébés, c'est bon signe.
Diva
**

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

En voila une bonne nouvelle on attend les résultats de l'écho ! la naissance serait pour quand ?

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

bravo Vie  maintenant on attend les naissance des trois copier coller
**

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

6, 7 ???   Voilà ce que m'a montré la radiographie ce matin. Attention, un Bearded peut en cacher un autre... Décidément, les miss "sourires" en veulent cette année    
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

C'est dans les vieux pots...... Oui nos "vieilles" filles se surpassent
elios
**

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

A Aste le veto en avait vu 5 resultat plus du double
**

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

j'veux pas !!!      
Rhéa
**

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

je pourrais le mettre dans un post de "bêtises"....

Ma belle Vie m'en fait voir ces jours ci!! Le tunnel creusé sous le massif du jardin par un superbe temps pluvieux l'a mise dans un état catastrophique de boue et de branches de sapins ... séchage, lavage, re-séchage...

Cette nuit, un petit creux au ventre, et no problem, entrée, plat principal et dessert ...
  La miss s'est "encore" ouvert le frigo et a dégusté tranquillement les
 a) oeufs mimosas + pâtée du chat,
 b) la moitié du poulet restant,
 c) le fromage...

Résultat, mademoiselle a très mal digéré tout ça et re belotte pour la grande lessive  

Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Copié - Coller Répondre en citant

C'est pas triste chez toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Copié - Coller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange