les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche co-pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Cherche co-pilote Répondre en citant

pour faire une partie du voyage vers st-gilles pour aller chercher mon Tabasco.

En théorie je ferai Evreux, Dreux-Chartres- Orléans (Je me rallonge peut -être un peu mais j'évite le passage par Paris)ensuite autoroute Orléans via  Montpellier puis st-Gilles.

Je compte partir le lundi 27 juillet  et aimerai bien remonter le 28 au pire le 29.

Prendre train, tgv,, métro avec un tit père qui n'a connu que le chenil, je ne le sens pas trop..

Andrée la dame de l'association est contre le covoiturage...elle préfère et je la comprends que le tit père ait directement contact avec sa future maitresse.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Cherche co-pilote Répondre en citant

:(
J'ai regardé les voyages que l'on a prévus mais désolée aucun peut t'aider l'un est prévu mercredi de Drancy ( 93) a Courtrai ( Belgique) afin de passer chercher des produits chez Transgroom et l'autre environ huit jours après de Drancy a Morzine en Haute -Savoie.
Vraiment désolée de ne pouvoir t'aider.

Regarde sur Rescue : http://rescue.forumactif.com/
N'oublie pas de t'inscrire et de passer par la rubrique présentation sinin ton compte sera supprimé.

Bonne chance dans ta recherche.
Amicalement.
Pascale
Pascale
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: Cherche co-pilote Répondre en citant

:idea:
Sur Rescue c'est sous la rubrique covoiturage tu mets participation aux frais de route car ce sont souvent des bénévoles qui sont juste au niveau financier.
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: Cherche co-pilote Répondre en citant

Merci Pascale, j'ai mis une annonce sur Rescue hier....de toute façon, même si je dois faire la route seule, mon tit père sera à la maison à la fin de ce mois....foi de Marie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Cherche co-pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange