les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mariage Curly/A'SCoubidou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

Si tout se déroule comme prévu Especially Curly aura des bébés cet été avec le beau A'Scoubidou des Gardes Champêtres.

Le mariage été consommé le véto a fait l'écho  un poil trop tôt mais cela bougeait bien dans le bidon de la future maman,.

Voici la filfille née chez nous: Tan OK,radio B/B, confiirmée
[url=http://beardedcollie.leforum.eu/image/73/7/8/7/05-2009-curly2-294769f.jp
g.htm]
[/url]

Et voici le papa :
A'Scoubidou des gardes champêtre , dysplasie A/A, tan OK, confirmé

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

de bien belles bêtes !!
mnl
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

1° photo : géniale !!!!!!!!!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

Féliitations !
Freddy
**

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

Bravo
Gribouille

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

ça promet de beau bbs!!! Félicitation aux parents
brightcat

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

Félicitations pour cet heureux évènement !

Dis donc Gribouille, je crois que je vais devoir changer mes lunettes car je me demandais pourquoi tu avais mis un cormoran sur ton avatar, mais en regardant plus attentivement je vois un chien noir à poils longs et une tête de bearded derrière mais à première vue on dirait vraiment un cormoran qui étale ses ailes au soleil pour les sécher. Pardonne moi cette comparaison !
elmaleth
**

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

encore un mariage papa maron maman noire , super nouvelle
Visiter le site web du posteur
Diva
**

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

Chouette ! hâte de voir des photos des bébés !
**

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

Diva a écrit:
Chouette ! hâte de voir des photos des bébés !

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!! ?

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

Brighcat, moi aussi j'vois un cormoran, avec un beardead devant!!!!!!!!!!!!!
ROXIE

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

Félicitations, les parents sont très beaux, la maman est bien noir, de beaux bébés en perspective

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Amande

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

félicitation!
Curly est trop JOLIE et le fiancé A'Scoubidou est SUPERBE!
j adore ce beau marron!
j attend avec impatience les prochaines nouvelles et les futurs photos!
plein de papouilles aux futurs parents 

http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
Visiter le site web du posteur
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

Très jolies parents, la maman est une fille de qui ?
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Pascale

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:59 (2011)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:
Très jolies parents, la maman est une fille de qui ?
Embarassed
Désolée je n'avais pas vu ton post Lorraine la maman especially for you curly a comme parents ch especially for you very too much et la ch something else une tequila sunrise.
A la radio un seul chiot (le véto n'a pas été top concernant le suivi des chaleurs )j'espère qu'il ne sera pas trop gros pour la mise bas ; normalement il ou elle reste chez sa maman ; nous allons demain apporter la caisse de mise bas et divers matériel.
A suivre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Mariage Curly/A'SCoubidou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange