les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de garde ponctuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Garde des toutous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle Répondre en citant

Pour Didi, j'aimerais trouver des maîtres de beardeds demeurant dans un rayon de 100 kms maximum autour de Bourges qui pourraient ponctuellement le garder, sûrement très rarement car nous l'emmenons partout avec nous, mais il y a des cas où c'est complètement impossible (voyage à l'étranger par exemple).
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grospilou
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle Répondre en citant

Martine on peut te garder ton didi sans soucis si tu as besoin 
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:53 (2011)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle Répondre en citant

Merci Christian, je prend note 
Charly
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:16 (2011)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle Répondre en citant

Si  je reste en France je te prendrai ton Didi avec plaisir, juste ce qu'au 30 aout c'est sur, aprés on verra.Comme j'ai vu ton Didi à Chalin,je pense que j'arriverais de le gerer pour qu'l se sent en confiance. Ca s'entend un peu dur, mais tu me comprends je suis sur. Je saurais quand il y a le moment pour le prendre  en laisse pour lui donner confiance, et avec Charly il s'entenderas bien.Susanne
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle Répondre en citant

Merci Susanne.
Je n'ai pas besoin pour le moment mais c'était juste pour le cas où...
flo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle Répondre en citant

Eventuellement, j'aimerais savoir si dans le Nord, il y a des personnes qui garderaient  les toutous pendant les périodes de vacances.
Merci.
CHRISTINE
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle Répondre en citant

je peux garder des beardeds pendant les periodes de vacances ,la maison est completement cloturee et mes trois loulous sont sympa
comme tous les beards bien sur
on peut si vous le desirez se rencontrer et faire connaissance
CHRISTINE
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle Répondre en citant

j'habite richebourg  a peu pres 20km de lille,10 km de bethune et 15 km d'armentiere
grospilou
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 06:20 (2011)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle Répondre en citant

comme quoi entre nous on peut s'arranger  Very Happy
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle Répondre en citant

moi c'est comme ça que j'ai rencontré Laurence
rien de mieux qu'un possesseur de bearded pour garder un bearded ^^
Visiter le site web du posteur
grospilou
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle Répondre en citant

entièrement d'accord
elmaleth a écrit:

moi c'est comme ça que j'ai rencontré Laurence
rien de mieux qu'un possesseur de bearded pour garder un bearded ^^
flo
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta proposition Christine, c'est très sympa.Je t'ai envoyé un MP
CHRISTINE
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle Répondre en citant

flo,je t'ai envoye un mp,j'espere que tu l'as recu
flo
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle Répondre en citant

Christine, je t'ai renvoyé un mp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Demande de garde ponctuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Garde des toutous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange