les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combien de bearded en france?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rockstation

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Combien de bearded en france? Répondre en citant

Combien y a til de bearded en france en 2011?
En 2001 il y en avait 21 000 il paraitrait qu'il y en a beaucoup moins aujourd'hui

Je n'ai pas trouvé de réponses sur le net
Quelqu'un aurait il une idée ?

merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Combien de bearded en france? Répondre en citant

21000 en 2001 ? Ca me paraît énorme !
rockstation

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Combien de bearded en france? Répondre en citant

c'est ce que j'ai trouvé sur une revue éditée par atlas 
PATSY
**

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Combien de bearded en france? Répondre en citant

Ca c'est le nombre de Bearded nés en France depuis la 1ère naissance en 19... On peut le voir sur les certificats de naissance, c'est le 1er chiffre du n° LOF.
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: Combien de bearded en france? Répondre en citant

il nait, environ, 500 Bearded LOF par an,
LAURENCE
**

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Combien de bearded en france? Répondre en citant

Super la planète est de retour parmi nous 
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Combien de bearded en france? Répondre en citant

oui hourra nous sommes rebranchés !
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Combien de bearded en france? Répondre en citant

C'est un vrai retour  à la vie quand on retrouve la connexion et le téléphone !
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Combien de bearded en france? Répondre en citant

super Ukulele de retour...
stef et gini
**

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Combien de bearded en france? Répondre en citant

moi je pense qu'il y en a 500 * 13 soit 6500 environ repertoriés et ceux sans lof ???

http://solidaritebearded.1fr1.net/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Combien de bearded en france?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange